Elo44 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour,je m'appelle Carlo,je suis italien,né à Rome.Je suis dresseur et éducateur professionnel depuis 25 ans.j'éleve B.A et Boxer.Il est longtemps que j'ai fait de ma passion mon travail et j'en suis heureux.Mais de toute façon pour plus de renseignement sur moi vous pouvez visiter mon site. Ciao a tutti!(ciao à tout le monde!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue parmi nous avec le BA et le Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop61 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatLady 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut, salut, Carlo! et à tout bientôt! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanodance 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue parmis nous à toi et toutes ta meutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites