genevieve09 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Moi pour ce qui est des photos,le mieux est d'aller les voir sur mon site car si je dois tous les mettre ça va prendre un temps fou. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez. http://bunnysandco.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Tu peux mettre tes preferés et le lien dans la section lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Tes lapins sont super mimi et j'adore tes cochons d'inde péruviens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genevieve09 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Merci c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ils sont superbes moi je cherche un petite polonaise aux yeux bleus tu connaitrais pas un eleveur qui fait cette race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genevieve09 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Si je crois mais en belgique. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo099 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je n'arrive pas à voir le site. quelqu'un a le même probléme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 @genevieve a écrit:Si je crois mais en belgique. Merci. je suis prete a faire de la route pour trouver la lapine de mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genevieve09 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je te donne l'adresse de son site,tu peux peut-être la contacter sur son mail,dis que c'est de la part de Geneviève. Je ne sais pas par contre si elle a des bébés pour l'instant ou prochainement. http://auxlapinsnains.site.voila.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genevieve09 0 Posté(e) le 23 mai 2006 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai le sosie de capucine en mâle à la maison ( biientôt en repro). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites