Nanodance 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Vous pouvez dès à présent mettre ici vos photos pour le concours Nos chiens en exposition. Vous avez jusqu'à mercredi 19/12/2007 en fin de journée.Alors à vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khlohais 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 pourquoi envoyer les photos par MP ? sur quels éléments se fera le concours ? quelles photos envoyer ? des photos sur les rings ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Mettre vos photos concours nos chiens en exposition sur ce post' pour celles et ceux qui le voudraient ou vous envoyez un MP à Mayajoe:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Si tu as une photo de ring, oui tu peux la mettre sur le forum. Je vais ouvrir un lien pour que vous puissiez mettre vos photos d'exposition pour celles et ceux qui ne veulent pas envoyez de MP. :D Je fais un lien d'ou vous pourrez cliquer pour mettre vos photos le voici: /le-forum-des-concours-photos-f33/mettre-vos-photos-concours-chien-en-exposition-t1134.htm#5939 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je vais fusionner le sujet de Mayajoe avec le mien pour plus de compréhension, donc poster vos photos ici ou sur le MP de Mayajoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.one1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Que faut il utiliser comme logiciel pour importer des photos sur le forum ??? Help ! Pour le forum de monteteckel.com j'utilise IMAGESHACK Merci de me renseigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 On peut en mettre combien 1, 2 ?[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 voici une photo de virus une des rares qui ne soit pas floue en fait il en avait une sur moquette mais on voit à peine que c'est un CANE CORSO alors j'ai que celle ci...lol... c'était à Macon le 2 septembre 2007... Virus a fait 2eme EXC RCACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestic11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 voici un peruvien a Douai 2007 Bakari il a fait meilleur puppy de l expo [/img] :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claodio 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 IMAGESHACK marche très bien ici aussi. On a le droit de mettre 1 seule photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 En fait j en ai pas beaucoup en expo car je suis seule et j ai jamais personne pour m en faire Alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 cool j ai deux races allez toc une autre un xolo apres la victoire Axia du Mont des Serfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolipop09 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 le mont des serfs a écrit:. :shock: j ai deux races allez toc une autre :D :D :D :D :D :D un xolo apres la victoire :cheers: :cheers: :cheers: Axia du Mont des Serfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Faudra juste me dire laquelle tu veux pour le concours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Voici ma Princesse qui coule maintenant une jeune retraite heureuse, et qui a finit sa carrière d'expo en beauté vu qu'elle a remporté le Best In Show le jour de sa toute dernière expo à Poitiers cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memoryliight 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Et oui un golden retriever est utilisé pour la chasse, pour des personnes ayant besoin d'aide dans la vie quotidienne, de compagnie mais aussi de canapé :shock: 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11787290 Voici mes deux de mes trois hound, vicky 3 ans 1/2 et sa fille caroline 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 on avait pas déjà envoyer des photos de nos chiens en concours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel05 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 si justement je pense qu'elles vont être reprises pour le concours oui non ? merci de nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabree1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour, Bonne idée ce sujet , mais D2SOL2E? je ne suis pas assez " calée" sur l'informatique pour comprendre Mp ou autres format, bien que j'adore la photo, & expose beaucoup en généralité, Je connais JPEG, TIFF , etc...ce que mon PC me propose, Je ne me souviens pas avoir vu MP, pour enristrement photos dans les dossiers, Pardon pour cette ignorance, :( Amicalement, Chantal** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perla1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 MP n'a aucun rapport avec les photos, ca veut dire Message Personnel, si tu regardes sous l'avatar de chacun tu verras les cases Profil email ... et mp, tu cliques dessus et ca te permet d'envoyer un MP à la personne de ton choix, voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 la seule photo que j'aie, parce que moi aussi je suis seule, c'est quand Abanita a fait l'IB à Montpellier en janvier dernier, mais elle est floue..... parcontre j'en ai plein des autres concurrents, parce que j'adore mitrailler!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 IMAGESHACK http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Horsewip Gold Balenciaga à la nationale d'élevage 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie25 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bobby brown à l'expo de macon cette année. Meilleur jeune staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Marie-Laure a écrit:Que faut il utiliser comme logiciel pour importer des photos sur le forum ??? Help ! Pour le forum de monteteckel.com j'utilise IMAGESHACK Merci de me renseigner ! tu utilises ce que tu veux , marie laure, du moment que tu mets la photo...................... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Fritougn Barfi, Bulldog Anglais,Sorges 2007,Meilleur jeune, 3ème meilleur jeune du 2ème groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Brina, avec son doudou en attendant son tour ;) (auteur photo M. Cagnard pour Lydie Vincent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Mon petit Cavalier King Charles en expo en novembre 2007 , 3 fois meilleurs de race , a quelques point de son championnat canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Il faudra nous dire si les photo qu'on avait mis avant seront reprise ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 THOR du Menuel Galopin CHAMPION DU MONDE à POZNAN (Pologne) en Novembre 2006. (Meilleur de Race sur 139 afghans 2ème Meilleur de groupe sur 1100 Lévriers. Il est également Champion International Champion de Pologne Champion d'Espagne Champion du Luxembourg Champion de Belgique Levrier Aghan N° 1 en 2005 BEST IN SHOW à NIORT 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorielorie 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Un grand merci à MC, la photographe !!! :shock: https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11270321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 voici mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 notre bel Armani a Stuttgart, novembre 2007... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili50 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ma petite Baby Doll (phalène) au championnat de France 2007... sous les rayons du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Virginie a écrit:Il faudra nous dire si les photo qu'on avait mis avant seront reprise ou non. le mieux est que tu envoyes un MP à Mayajoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKouZ 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Mon Lot d'élevage à la Nationale Hovawart 2007 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Martine, je n'arrive pas sur ton MP, je l'ai envoyé sur ton E-mail, sorry . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ah non, sorry, même pas, c'etait maya :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 COUCOU !! voici une photo pour le concours expo !! c'est la plus joli que j'ai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Petite Belle Ile 14 mois sur la photo en classe jeune.. sortie 5 eme sur 13 chiennes ;))) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette56 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je suis Alpha-Top-all-Over De Vallauris Des Astucieux en exposition à Auch ou j'ai fait mon premier CACIB-CACS en classe intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 splendide.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mayajoe, tu ne l'as pas trouvé su ton e-mail, mon Tilmnann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Si si il est bien au chaud pour le concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Chantal a écrit:Bonjour, Bonne idée ce sujet , mais D2SOL2E? je ne suis pas assez " calée" sur l'informatique pour comprendre Mp ou autres format, bien que j'adore la photo, & expose beaucoup en généralité,Je connais JPEG, TIFF , etc...ce que mon PC me propose,Je ne me souviens pas avoir vu MP, pour enristrement photos dans les dossiers,Pardon pour cette ignorance, :( Amicalement,Chantal** le mp est ce petit gif que tu trouveras sous un pseudo cette petite fenêtre est pour mettre le lien de ta photo et pour chercher une photo de ton ordinateur il y a http://imageshack.us/ :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 marie33113 a écrit:Marie-Laure a écrit:Que faut il utiliser comme logiciel pour importer des photos sur le forum ??? Help !Pour le forum de monteteckel.com j'utilise IMAGESHACK Merci de me renseigner !tu utilises ce que tu veux , marie laure, du moment que tu mets la photo...................... :D il faut utiliser:cette petite fenêtre pour mettre le lien de ta photo et pour chercher une photo de ton ordinateur il y a http://imageshack.us/:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha_chat 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Allez une petite série pour le fun, "Bahia la diva des p'tites obsessions" à Amsterdam 2007"Crazy gremlin's Casanova" à Amsterdam 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 magnifique.............. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je n'ai pas beaucoup de photo où mes chiens posent comme il faut en expo... Celle là c'était au championnat de France cette année avec le dogue de Bordeaux Valentin du clos de la sarabryanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites