Occitania07 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Je vous presente quelques uns de mes piafs: Diamant bavette Longue Queue: Diamant bavette classique: Diamants goutelettes classiques(cherchez l'intrus sur la tof,lol): Diamant goutelette isabelle,croupion rouge: Diamant goutelette isa,croupion jaune: Et quelques Diamants Bichenows(mes préferés avec les goulds) pour finir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Même si je ne suis pas très "bec droit" tes diamants sont vraiment très beau!!! Je ne savais pas qu'il y avait autant d' espece différentes chez les diamants...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 22 mai 2006 superbe mais j ai plutot un faible pour les diamants de gould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.D.O. 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 moi je craque pour le bichenov! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aetk 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 moi je les prefere tous, ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites