CETONIDE 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut je débute depuis peu un élevages de cette éspeces mes oeufs hivernant on conmencé a éclore le 14/05/06 alors voila pour le premier stade L1 pour info je leurs donne du cerisier. Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ca donne quoi adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CETONIDE 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Patience patience , bon une photo prise aujourd'hui du stade L2. Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CETONIDE 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bien bien on avance stade L3 dimanche 23.05.06 Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje14 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ca donne ca en gros... haaaa c'est du bon papillon ca^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Lool super les differents stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CETONIDE 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut , bon voila le stade L4 Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CETONIDE 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bien bien encore stade L4 avant la mue la voila. Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 12 juin 2006 superbe et interressant a voir cette evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CETONIDE 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Salut , voila je vous présente le stade 5 beaucoup plus consistant est pris en photo volontairement sur ma main pour ce rendre mieux compte de la taille , impressionnant non ? Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites