CETONIDE 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut je débute depuis peu un élevages de cette éspeces mes oeufs hivernant on conmencé a éclore le 14/05/06 alors voila pour le premier stade L1 pour info je leurs donne du cerisier. Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ca donne quoi adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CETONIDE 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Patience patience , bon une photo prise aujourd'hui du stade L2. Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CETONIDE 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bien bien on avance stade L3 dimanche 23.05.06 Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje14 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ca donne ca en gros... haaaa c'est du bon papillon ca^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Lool super les differents stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CETONIDE 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut , bon voila le stade L4 Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CETONIDE 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bien bien encore stade L4 avant la mue la voila. Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 12 juin 2006 superbe et interressant a voir cette evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CETONIDE 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Salut , voila je vous présente le stade 5 beaucoup plus consistant est pris en photo volontairement sur ma main pour ce rendre mieux compte de la taille , impressionnant non ? Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy-D91 0 Posté(e) le 19 juin 2006 salut, impresionnant je c'est pas, mais niveau coloration, elle est super belle.J'avoue, elle est super, ou la tu eu? En tout cas, je la trouve mieux Quand elle est L5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CETONIDE 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour , pour la souche je me la suis procuré a l'opie en janvier dernier. Voila le lien http://www.insectes.org/question/fiche_elevage.md?cle_elevage=79&type=text.html Est une photo du cocon trés original , il sort de l'ordinaire. Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Trippant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites