Nathalie211 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Voici mes gerbilles bi-couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Elle sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie211 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Dommage on ne les voit pas trés bien...tu pourras nous refaire des photos à l'occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 sa a l'aire chou malgré la photo flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Oui c'est pour ça que ça serait génial si on pouvait avoir d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie211 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Promis je vais en faire d'autres plus net . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustique02 0 Posté(e) le 26 juin 2006 moi aussi j'ai également deux gerbille male superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie211 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bon voilà d'autres photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 26 juin 2006 @Nathalie a écrit: Celle la m'eclate Belles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy-D91 0 Posté(e) le 26 juin 2006 salut, Ah celle la ne son pas du tout flou et elle sont très bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie211 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Et en plus ils aiment çà !!!! ( les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 26 juin 2006 marrant qu'elles aient pas ecore bouffé la roue en plastiques. Sinon elles sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy-D91 0 Posté(e) le 26 juin 2006 salut, ah oui, j'avais pas remarqués, ba estimes toi heureux, car moi mes hamsters et ma gerboises a eux tous ils ont bouffer 3 roues en plastiques, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie211 0 Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai un autre couple qui me les mangent mais pas eux 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy-D91 0 Posté(e) le 27 juin 2006 slt, quand ils bouffaient les roues en plastiques, moi je leur donnait des bout de bois, et plusieur trucs pour ce faire les dents, mais eux ils préféraient quand même la roue en plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie211 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Quand ils ont décidé un truc ........ tétues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy-D91 0 Posté(e) le 27 juin 2006 salut, ah ba sa c'est sur tu peux pas y echappés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Helo !!! Une gerbille peu lle vivre seule ? et quelle, mesure pour la cage ? merci et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustique02 0 Posté(e) le 1 août 2006 non une gerbille ne peux pas vivre seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaine 0 Posté(e) le 23 août 2006 pour ma part, j'ai 5 gerbille, tous des males, de deux portés differente mais ce sont quand meme des freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 24 août 2006 Citation : c'est la meme sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites