goustadik 0 Posté(e) le 23 mai 2006 un des deux poney, géronimo 7 ans. et la ponette mon hola. le petit dernier Il porte le nom de moskito et il a 6 ans, vraiment adorable ce petit bout. Et kasimir, un selle francais de 7 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 bon c'est decidé je viens passer mes vacances chez toi tu me prette un bout de champs que je plante une tente? :1117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 23 mai 2006 veinard kasimir est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goustadik 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Pas de soucis molurus un bout de champs avec vu sur la mer ca te vas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 @goustadik a écrit:Pas de soucis molurus un bout de champs avec vu sur la mer ca te vas ?? si tu me prend par les sentiments... bon le 14 juillet tombe un vendredi donc le weekend du14 15 et 16 juilllet je viens :happy: en plus ce sera mon anniversaire :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goustadik 0 Posté(e) le 24 mai 2006 :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 LOl on se croirait dans la fameuse ferme celebrité desolé pour cette comparaison mais avec tout tes animaux j'ne reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 surtout si j'y vai :1118: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites