Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue à lucie assistante vétérinaire dans le var. Avez vous un site d elevage en www et un affixe merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apicella 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 coucou bonjour !! et merci de votre accueil ;) oui oui j'ai un affixe "zewinneriz" j'éleve des dalmatiens , ma femelle tentation est stérilisée c'est donc sa fille qui va prendre le relais dans 1ans et demie.. pour le moment c'est repos pour tout le monde ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubby N 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et mon site http://zewineriz.chez-alice.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci pour les informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerembi 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites