Rilouko 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Sondage: Quelle est votre marque de materiel preferer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rilouko 0 Posté(e) le 24 mai 2006 eheim, tétra... donc les marque les plus recommander car j'ai confiance, et pour le moment j'mais "trahi". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 24 mai 2006 eheim tunze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark angellus 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Mes marques préférées sont Eheim, Tetra et Sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rilouko 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Oui la marque eheim est très connus et de bonne qualitée! Moi j'ai un filtre tétra tec et il ne ma pas encors deçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxPag 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Moi c'est Tetra, JBL, Sera et Aquality Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderdome1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 moi cé aqualantis pour leur prix :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-ann111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bonsoir Sera pour les granules flottandes pour les cichlidés et aussi Tetra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcheska11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Eheim, pour ce qui est du materiel, et Tetra pour la nourriture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalzebra 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Eheim, JBL, AquariumSystems (bon rapport qualité-prix), Tetra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Eheim bien que leurs produits soient parfois trop compliqué pour le grand public. JBL pour la bouffe, les traitements et les accessoires. Dennerle pour les plantes, de loin les meilleurs engrais bien que trop cher (surtout le CO2). Rena pour les pompes, pompes à air. Tunze pour le marin et Oase pour le bassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 1 février 2007 sera, et jbl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites