Dorine01 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Voici une photo de mon gris EAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Elle en possede deux un qui est tres cool et l'autre qui est sexiste en effet il deteste les hommes :ploi: donc quand je le vois c'est de loin car sa peut faire tres mal en tout cas tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 24 mai 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 j'en veut un mais mon homme trouve ca trop petit il veut un ara mais ca c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Un aras sa coute la peau du c** sinon il est beau ton gris Il parle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Reptile62 a écrit:Un aras sa coute la peau du c** sinon il est beau ton gris Il parle ??? c'est surtout la place qui nous manque pour le prix quand on veut on peut il suffit de savoir faire certains sacrifices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Oui mais surtout pas d'import si il créve tu la dans le baba !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 surtout que l'import c'est de crevures si on en a un un jour ce sera un élevé main (on a deja trouvé un eleveur francais) nous refusons d'acheter des betes importés que ce soit du serpent du lézard ou autre ils sont tous assez reproduit en captivité sans qu'on ai besoin d'enlever la liberté a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Superbe le gris!!!! C'est vrai que certain ont des sacré carafon mais c'est comme ça qu'on les aime..... pour posséder un ara quelque soit l'espèce il faut être capacitaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 gwenn a écrit:Superbe le gris!!!! C'est vrai que certain ont des sacré carafon mais c'est comme ça qu'on les aime..... pour posséder un ara quelque soit l'espèce il faut être capacitaire.... c'est pour ca qu'on l'a pas mais quand je serais capa pour mes reptiles c'est mon projet de passer la capa pour l'un des aras ca nous laisse le temps qu'on achete une maison (sans ca pas de capacité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Pour repondre si il parle je m'avance un peu elle vous confirmera sa le plus vieux ne parle pas mais le jeune siffle pousse des petits cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorine01 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Pour vous répondre, mon élevé commence a dire coucou quand il nous voit et parle une langue assez spécial on l'appel le robot pour l'autre elle ne parle pas mais siffle énormément a nous casser les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorine01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Voici la plus vieille Corail pour préciser c une importé que j'ai acheté en animalerie Mais je la préfere quand chez moi que dans l'animalerie ou elle était la pauvre elle ne pouvait même pas étendre c ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorine01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Voici fredon mon élevé main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 Trop et bien marrant en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites