Dorine01 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Elle avait a peine 1 mois : et la voila maintenant a 20 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 c'est que ca grandit vite ces petites bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 La petite Velka :mdr: tres gentille mais une vraie folle qui cours partout vous fait des bisous partout mais avec son poid et sa delicatesse vive les griffes mais elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 je la trouve très belle!!!!!!! :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorine01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Merci beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Manny a écrit:La petite Velka :mdr: tres gentille mais une vraie folle qui cours partout vous fait des bisous partout mais avec son poid et sa delicatesse vive les griffes mais elle est superbe tout comme manny sauf qu il a pas de griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisre1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 salut, meme si je n'aime pas trop le BA pour plusieur raison, elle est tres jolie et a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege47 0 Posté(e) le 28 mai 2006 belle bete aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottgirl30 0 Posté(e) le 28 mai 2006 C'est claire , ca grandit trop vite ! elle est tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maureen 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Elle est jolie. Moi j'ai une peur monstre des Bergers Allemands car lorsque j'étais petite j'ai faillit me faire arracher le visage par un Berger Allemand. Je ne leur ferais aucun mal , mais j'en ai peur. Je les trouve beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites