reptile-city621 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Il sont belle moi j'ai deux faciata !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Rhoooo trop mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Trop jolies!!! Tu peux nous en dire plus, espèce taille ect....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helenelea1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 quel est leur pays d'origine? elles vivent en terrarium? Elles sont très jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citronelle11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Elles sont trop chou !! Elles ont quel âge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderdome1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 jolie bébéte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdom03 0 Posté(e) le 12 août 2006 salut c des astroschelys radiata ou des geochelone elegans ? moi je dirai elegans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trachemys6311 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ... elle mangent quoi???????????????? ne me dit pas que tu leur donne que de la salade et des granulets???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston12111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 et ou là tu trouvé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle06 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Elegans...en effet l'alimentation est a revoir :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 29 janvier 2007 WOUWWA sont super belle, je ne connais pas beaucoup les tortues terrestre, elles sont superbe, quelle taille font-elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 2 février 2007 Trés belle tes tortues !! j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites