marcellini 0 Posté(e) le 25 mai 2006 desolée je voulais vous présenter mes deux disparues j'ai des photos sublimes mais elles ne veulent pas s'installer et je ne peux les mettre en trop petit on ne verra rien une seule est passée sur présentation je vais essayer une autre fois mais je suis heureuse d'etre parmi vous et de vous présenter bientot les deux nouvelles puces que je vais accueillir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 mai 2006 @marcellini a écrit:desolée je voulais vous présenter mes deux disparues j'ai des photos sublimes mais elles ne veulent pas s'installer et je ne peux les mettre en trop petit on ne verra rien une seule est passée sur présentation je vais essayer une autre fois mais je suis heureuse d'etre parmi vous et de vous présenter bientot les deux nouvelles puces que je vais accueillir chez moi envoies les moi et je les mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 bah oui faut nous les envoyer par email ce serait dommage de s'en priver :bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcellini 0 Posté(e) le 25 mai 2006 il y en n'a plein sur présentation marcellini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcellini 0 Posté(e) le 25 mai 2006 trouvez la similitude !!!!! bizarre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer15 0 Posté(e) le 26 mai 2006 trés beaux fufus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou 921 0 Posté(e) le 27 mai 2006 oh ils sont magnifik !! j'espere que tes deux nouvelle venus vont t'apporter autant de bonheur qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcellini 0 Posté(e) le 2 juin 2006 voila une des furettes qui sera chez moi le 30 juin je vais l'appeler shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcellini 0 Posté(e) le 2 juin 2006 et voici l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcellini 0 Posté(e) le 2 juin 2006 qui s'appelera sharkane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcellini 0 Posté(e) le 2 juin 2006 toutes les deux nourries au carne les premières etaient nourries aux croquettes et étaient en bonne forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer15 0 Posté(e) le 6 juin 2006 trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcellini 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ca y est demain a 13h30 je prends le bateau et serais de retour samedi avec mes furettes et peut etre une troisieme mais ca c'est pas encore sure suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab48 0 Posté(e) le 29 juin 2006 cool ! n'oublies pas de nous mettre des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcellini 0 Posté(e) le 30 juin 2006 pas demain je ne rentres de nice qu'a 19h45 samedi et dimanche par contre je ne ferais que ca mitrailler et je ne manquerais pas de vous faire un topo a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcellini 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 voila qq photos pour vous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab48 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 classe ! alors t'as pas reussi à négocier pour en avoir 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcellini 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ben non elle avait promis l'autre a qq qui n'est pas encore venue la chercher d'ailleurs et elle regrette maintenant mais trop tard je regrettes pas finalement c'est plus facile à gérer mais c'est le top qd mm on dirait qu'elles ont toujours été la pas de besoin n'importe ou elles font aussi bien dehors que dans la cage dans leur bac à litière elles retournent toute seule dans leur cage lorsqu'elles sont fatiguées bref j'ai droit a plein de bisous elles repondent déjà qd je les appelent et jouent avec moi c'est vraiment le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou 921 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 tu as l'aire d'avoir des super furettes ^^ ca fait plaisir de te savoir heureuse avec elles. elles sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites