Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark angellus

Mes petits protégés invertébrés

Messages recommandés

2 crevettes Atya Spinipes :

Elles s'amusent sur mon valisneria à filtrer l'eau, elles mangent tout le temps et elles muent quand on change l'eau.



3 grenouilles Hymenochirus Boettgeri :

Elles sont très drôle, elles vont chercher de l'air à la surface en faisant des fois un sprint.



Et vos protégés à vous, elles font quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon les p'tites crevettes!

On ne voit pas grand chose sur la deuxiéme photo... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la tu acheté cette grenouilles qui est trés jolie moi jé 4 tortue elles ne font que bronzer Suspect de temps en temps elle nagent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien les atya. c'est sympa comme crevette. t'as déjà essayé de les reproduire Dark ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, j'en ai que deux et je les laisse vivre leur vie, s'ils me font de petites crevettes, je serais content, mais je ne sais même reconnaître un mâle d'une femelle, même si je sais la différence. On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la différence tu la vois surtout quand il y'a des oeufs. les femelles gravides ont des beaux oeufs oranges. t'as ptet 2 mâles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est dommage. de toute façon vu la taille des ptites crevettes, tu peux être sur qu'elles se feront bouffer illico par les poissons. sinon faut transférer la mère dans un autre bac et là y'a moyen de réussir de la repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...