Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
komodoensis

[iguana]Ma crevette :)

Messages recommandés

Invité

quelle petite crevette lol!

quel est son logement????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe je crois que la taille va jusqu a 2M50 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuuuu.. Pour la taille, ce serait plus du deux mètres dix en moyenne.
Son logement n'est pas encore bien EmbarassedEmbarassed il est en construction, en attendant, c'est médiocre de ma part, mais elle se contente de son ancien (très petit pour sa taille EmbarassedEmbarassedCrying or Very sad ).
d'ici deux semaines, elle aura un 180*90*140 cm. Very Happy
Enfin bon, vla_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adorerais avoir un iguane mais mon homme veut pas... :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL!!
C'est adorable!! Et intelligent avec ça. Brave bête, un chien de garde qui ne perd pas ses poils, n'aboie pas... Bref, du pur bonheur!! ❤lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la taille du terra qui lui fait peur surtout!!!!

mais dès qu'on vit dans un endroit plus adapter je fais mon caprice :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUi c''est vrai elle est tres belle :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très chouette ton iguane !!
Yoda a 4 ans lui aussi, j'aimerai
lui faire faire des petits mais Shaak ti,
sa copine, est trop jeune encore...
si sa te dis, mp moi.
David.

P.S: c'est lui sur la foto en avatar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe bete d'ailleur je pense que c'est un jolie male!! moi j'en ai 2 qui on 8 ans et il ce sont déjà reproduit mais j'incube pas les oeufs car j'avais pas le temps avant, mais maintenant je vais surement en incubé quelque un a la prochaine reproduction!! car l'année dernière le male a tenté mais la femelle n'était pas OK!! le problème c'est qu'ils se retrouvent avec des importante cicatrice car il se batte!!! et c'est claire que ces des animaux intelligent mais il faut pas oublier que ce sont des animaux sauvage et un iguane énervé peu etre très dangereux!!! moi je sais ce que c'est même si les mien sont adorable, au moment de la reproduction il faut bien les séparer car il pourrait s'infligé de grave morsure!! et la je peu te dire qu'il faut faire attention!! car un male de 160cm et de plus de 5kilos qui te mord je crois pas que ca fait du bien!!! Laughing car parfois il peuvent avoir une réaction inatendu suivant par exemple des habits ou des chose qui peuvent leur faire peur!! j'ai un terra de 180cm de haut 150cm de large et 1 m de profondeur!! je pourrai j'aurai fais un terra de 200/200/150.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ce que c'est, je te remercie. Je la connais depuis le temps. Cette charogne a faillit m'arracher le doigt la semaine dernière, et pour la première fois sans crier gare... LaughingLaughing
Brave bête!! je l'adore. :geek: cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vla sa mauvaise manie depuis peu. Depuis quelques temps, elle ouvre le terra, grimpe l'échelle, et...

La vla sur mon pieu!!! affraidWhat a FaceSuspect
Le pire, c'est qu'elle a l'air bien Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un terra de 2m de long 2 m de haut et 1.20 de profond. J'ai une femelle de 4 ans environs... et 1 male de 2 ans. Le male a demenager, a cause de la femelle LOL elle le chasse parfois, donc il a decider de camper sur le terra du python la journée , et la nuit derriere son terrarium, depuis bientot 1 mois. S i javais su, je ne lui aurais pas fait un terra aussi grand ! Sans compter qu'il en profite pour faire une petit tour dans la maison, comme sa au passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne dirais qu'un mot, m-a-g-n-i-f-i-q-u-e! c'est que j'aurais presque envie de me lancer dans les iguanes! un seul probleme..la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...