Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goustadik

aquariums

Messages recommandés

Deux de mes aquariums pour commencer car il y a encore celui des poissons rouge et celui d'eau de mer.

Alors le premier,







le deuxième,





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux nous mettre des détails: taille, population....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, bien sur, les deux font 120 L,
la populations, guppys, platys, néons et cardinalis, ancistrus, combatants, Rasbora, botia, Kuhli, Corydoras,
je crois que je n'en ais pas oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont très beau bien planté!!!!!

:bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les botias Macracantha n ont pas leur place dans un 120lt,un 300lt serait un minimum... dans la nature ils peuvent atteindre 30 cm, en captivité jusqu à 20cm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseille,

Mais qu'ils aient leurs places ou qu'ils n'aient pas leurs places, ils sont certainement mieux dans mon petit bac de 120 L que dans les toilettes car c'est là qu'il seraient aujourd'hui si je ne les avait pas receuillis.

En relisant, je me trouve un peu agréssif, ce n'était pas du tous mon intention Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@goustadik a écrit:
Merci pour ton conseille,

Mais qu'ils aient leurs places ou qu'ils n'aient pas leurs places, ils sont certainement mieux dans mon petit bac de 120 L que dans les toilettes car c'est là qu'il seraient aujourd'hui si je ne les avait pas receuillis.

En relisant, je me trouve un peu agréssif, ce n'était pas du tous mon intention Embarassed


ici il faut relire avant de poster a cause de ca j ai recu un mp et notre amie lanada est partie et ne reviebdras plus
chacun peut donner ses opinions et son experience personnelle mais il suffit d etre courtois et de bien tourner ses phrases et tout le monde est content Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
@goustadik a écrit:
Merci pour ton conseille,

Mais qu'ils aient leurs places ou qu'ils n'aient pas leurs places, ils sont certainement mieux dans mon petit bac de 120 L que dans les toilettes car c'est là qu'il seraient aujourd'hui si je ne les avait pas receuillis.

En relisant, je me trouve un peu agréssif, ce n'était pas du tous mon intention Embarassed


ici il faut relire avant de poster a cause de ca j ai recu un mp et notre amie lanada est partie et ne reviebdras plus
chacun peut donner ses opinions et son experience personnelle mais il suffit d etre courtois et de bien tourner ses phrases et tout le monde est content Wink


Oui, je suis d'accord avec toi admin, c'est pour ça que j'ai écris que mon intention n'étais pas d'être agressif.
Mais comme je l'ai écris, qu'il est leur place ou non, c'est pareil, je suis bien obliger de les garder même si ce n'est pas bon pour eux.
Bien sur que chacun peu donner ses opinions ainsi que leurs expériences personnelles, je l'ai d'ailleurs remercié pour cela.
Landana, il ou elle aurait pu me conctacter a propos de ce post, je ne mord pas, enfin d'habitude Very Happy .

Enfin sur ce....

Bye et peut être à bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas grave mais il faut pas que tout le monde soit si suceptible on donne des conseils mais on est pas obliger de les suivre et on ne doit pas etre froissé pour ca on apprend aussi avec les erreurs !!
le forum est tres jeune et certains n ont pas la patience d attendre que tout se mette en place voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...