Invité Posté(e) le 25 mai 2006 voila mes iguanes !! ils ont tout les deux 8 ans le male se nome simba et mesure un peu plus de 160cm et la femelle se nome diana (au début c'était indiana mais comme c'est une femelle!!) et elle mesure un peu plus de 140cm!! c'est de belle bete adorable comme tout!! voila j'espère que vous allez les adorer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 moi je dit ils sont superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alv 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Jolie couple. :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
komodoensis 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Magnifiques bêtes, félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 26 mai 2006 superbe ils ont bon caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Il sont superbe belle acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 oui oui il ont un caractère super!! . mais la femelle est plus nerveuse que le male et serait bien plus agréssif si elle se sentais en danger!! le male c'est une crême, alors quand général il faut se méfié des males !! mais bon il faut toujours faire attention avec des animaux pareil!! en tout cas merci a tous pour vos commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grincheux1111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Moi je dis : SUPER !!! :14: David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc591 0 Posté(e) le 29 mai 2006 salut yoda peut tu me dire a quel age ils sont devenu aussi gros . MERCI a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 ben enfait je ne sais plus trop mais vers 4-5 ans ou un peu plus mais je tiens a dire que c'est assez exceptionnel de cette taille!! en captivité en moyen c'est 120cm. C'est vrai que sur ce coté la je suis assez chanceux d'avoir des animaux aussi balèze, j'espère que mes autre le seront autant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 tres beaux! felicitation, a quand d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valonna 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ont-ils déja eu des iguanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 ils se reproduisent sans problème mais je n'avais pas le temps de m'occuper des oeufs, mais l'année prochaine je vais bien m'y préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aabella 0 Posté(e) le 8 juin 2006 oh lala ils sont beaux mais ce qu'ils sont grands on devrait mettre bigoudi à coté (.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites