jennifer15 0 Posté(e) le 26 mai 2006 voici mes amour de furets, mes bb, ma vie, mon ame ... POUKY (mon 1er fufu) tjrs en vie 2ans en juillet 2006, couleur putoisé KENAÏ (se prononce kinaille) a eu 1an en avril couleur : american panda badger un GROS pépére, aussi crado qu'il est beau ! lol PLUME, ma petite chérie, un vrai ANGE et je déconne pas, elle est sourde et donc la + inteligente, la + sociable aussi, je l'ai eu a 7 semaines, jai étais la chercher le meme jour que kenai (elle est + jeune que lui, de 1 semaine) BULLE ma petite derniere, qui a 2 mois, couleur champagne (cest 1 bulle de champagne, lol, paye ton jeu de mot) bulle et la fille de mon fufu kenai voila mes namours a moi , je les aime fort fort ! kiss jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Ils sont craquant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ils ont pleins d amours ca se voit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer15 0 Posté(e) le 26 mai 2006 MERCI :P ui, je les AIME mes fufus, c'est a la vie a la mort ! je ne serait pas heureuse sans eux ! meme TROP triste ! les animaux, cest vraiment des betes a chagrins, quand il parte cest la fin, ceci dit, il faut voir tout le bonheur quil nous apporte au court de notre/leur vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Ils sont magnifiques!!! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer15 0 Posté(e) le 26 mai 2006 merci whoua ils ont du succes mes fufus damour là ! kiss, jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou 921 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ouah trop beau tes fufus et puis un america panda ca se trouve pas souvent ca, je croi que j'en connais qu'un seul moi ils sont vraiment adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 tres beau petite preference pour le gros pepere lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 28 mai 2006 très très ùmignon !!! Mon préféré c Pouky !!!! Il ressemble à un panda lol !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer15 0 Posté(e) le 29 mai 2006 merci pour eux ! tu a raison mitsou, je lappel comme ca des fois, mon pti panda, car il me fait penser a un panda ou alors je lappel mon pti prince ! plume, cest ma princesse ou ma fille kenai cest mon gros kipu et bulle, cest le pop-corn ou le pirana (car elle a la couleur du pop corn et saute comme le pop corn, et mord comme un pirana) le nom de la bande de mes furets cest "kipu" cest ma bande de kipu ! lol kiss jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou 921 0 Posté(e) le 29 mai 2006 héhé mais le petit Kenai ne serait pas le papa de la petite Kelya, furette a Chahina acouplé avec furty le monde est petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer15 0 Posté(e) le 29 mai 2006 hé hé, ui cest tout a fait ca kenai cest le papa de kelya (shahina), de kaora (mélusine), de bulle (ma mienne) de meeko (la belette) et de dune (ghizmo) pk ? tu la connais chahina ?? une fille adooooorable :bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai1111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 super aussi tes fufus :bravo: ça a vraiment une trop belle trogne ces petite béte là 8) amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou 921 0 Posté(e) le 30 mai 2006 @jennifer a écrit:hé hé, ui cest tout a fait ca kenai cest le papa de kelya (shahina), de kaora (mélusine), de bulle (ma mienne) de meeko (la belette) et de dune (ghizmo) pk ? tu la connais chahina ?? une fille adooooorable :bisous : ba oui elle est modo sur notr forum "guismo land ferret" et je connais aussi melusine (saona) et je vois qui est guizmo bien que je ne lui est jamais parlé. modo sur les furets en folie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer15 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ui cest tout a fait ca ! le monde est petit ... lol merci a tous pour les compliments fait a mes furets kiss jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcellini 0 Posté(e) le 2 juin 2006 magnifiques tes furets je te comprends l'amour que tu as pour eux, moi j'en n'ai perdu deux et j'en suis pas encore remise ca fait 1 mois et le chagrin est toujours aussi intense, peut pas penser à elle sans pleurer, et franchement peut plus vivre sans. bientot le 30 juin vais en adopter deux autres (voir post mes deux amours) je meurs d'impatience, en plus ce qui est merveilleux c'est que je suit leur évolution avec leur propriétaire depuis leurs naissances et ca je trouves trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer15 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ui moi aussi pour kenaï et bulle, jai suivi leur evolution du debut a la fin, cest vraiment top voici 2 foto recente pouky kenaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aabella 0 Posté(e) le 6 juin 2006 vraiment superbes j'adorrrrrreeeee mon choix ira sur le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erkheytas 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Tjs aussi beaux tes poilus Jennifer !!! Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer15 0 Posté(e) le 15 juin 2006 MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cesar Posté(e) le 16 juin 2006 bonsoir, je me pose plusieurs questions à propos de ces petites bètes adorables: est ce que vos furets sont de races différentes de ceux des chasseurs? vos furets sont ils opérés pour ne pas qu'ils sentent mauvais? ( ablations des glandes) que mangent-ils? du pain trempé dans du lait? des croquettes? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cesar Posté(e) le 18 juin 2006 bonjour, prsonne ne sait!!!!!!!!!!!!!!! ça m'étonne. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites