MaxPag 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Voici des clichés de mon aquarium : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 Super!!! est ce que tu pourrai mettre une photo du bac entier parce qu'il a vraimet l'air très beau!!! Quelles espèces as tu exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxPag 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Voici plusieurs clichés du bac entier: Pour la popullation, je ne me souviens plus des noms car c'était les noms scientifiques. , je sais juste le nom de 2 poisson : Un Gourami Bleu et un Barbus de Sumatra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 il y a un Labéo: le noir à queu ouge, un platy je pense (le noir et orange) et il me semble voir un gourami perlé... en tout cas il est bien planté et c'est tres sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxPag 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Ca valorise ma chambre sans papier paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites