Invité CoolSnak Posté(e) le 27 mai 2006 Et voilà mes deux toutous ! 2 gros monstres dont le passe temps favori est la sieste ! Mon mâle, Meeko (75cm au garrot): Ma chienne, Oussa (65cm au garrot): La portée, 3 femelle, un mâle (l'année des U....) Uwungo(le ptit mec), Ugi, Umlali, Umlanga Et une tite baston: Voilà voilà, une race hyper attachante, très familière, très sympa avec les enfants ! Bref une race magnifique à découvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 27 mai 2006 un seul mot MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 Trop marrant la petite bagarre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 C'est une très belle race!!! encore peut répendu mais ça va venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CoolSnak Posté(e) le 27 mai 2006 Merci ! Oui encore peut répendu, mais qui a largement le mérite d'être connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 27 mai 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxPag 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Il sont vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisre1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ils sont adorable, c'est rare de voir ceux genre de race mais ils sont tellement attachant @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottgirl30 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Ils sont vraiment supers ! j'adore la photo de la bagarre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maureen 0 Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai une de mes amie qui aimerait bien acquérir un Rhodésian Ridgeback. Elle recherche des éleveurs ou des particulier qui vendraient des chiots, en France. Elle est amoureuse de cette race de chien mais elle aimerait aussi avoir beaucoup de documentation sur cette race peu connue. J'avoue que ce chien est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubavan11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 j'adore ! magnifiques chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lokiana 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ils sont superbe tes loulous. Kisss, Laureine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Que c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aabella 0 Posté(e) le 8 juin 2006 oh vraiment trop beau félicitations mais c'est du boulot tout ca tu fais les expos avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla06 0 Posté(e) le 9 juin 2006 il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CoolSnak Posté(e) le 13 juin 2006 @aabella a écrit:oh vraiment trop beau félicitations mais c'est du boulot tout ca tu fais les expos avec? J'ai du faire quelques expo, mais juste comme ca. Et une confirmation, pour vendre les chiot c'été plus ou moin obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites