Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 BERNUS Janine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 BRATISLAVA 2007 NAMUR : THOR heureux, il rit .........!!! en mouvement : THOR finit son Championnat de Belgique à OSTENDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk78 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 en ESPAGNE : THOR toujours aussi heureux d'être sur les podiums au CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007 : ULTIME vice championne de France THOR également vice champion de France à Montluçon je vous présente NATHAN 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute01 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 en ESPAGNE : THOR toujours aussi heureux d'être sur les podiums au CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007 : ULTIME vice championne de France THOR également vice champion de France à Montluçon je vous présente NATHAN 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 CAC à l'Eurosighthound 2007 à KORTRIJK mes autres compagnons : les Terriers lakelands : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilock 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 et voici LULU L' qui a 12 ans BEST IN SHOW vétéran à la Nationale FALAPA 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites