komodoensis 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Voilà, je ne m'y connais PAS DU TOUT en poissons. ma mère nous a fait ***** pour avoir son aquarium, mais vla: n'étant pas foutue de faire quoique ce soit, c'est bibi qui doit s'en charger . Déjà d'une, c'est po trop mon truc (moi je suis plus dans le reptile :bounce: ) et de deux je ne m'en sors pas si bien que ça. Ya un truc qui m'ennuie TERRIBLEMENT... Les gupies ne pondent pô. Elles enflent, mais rien ne vient, et à chaque fois, cela se termine par une mort imminante. Bon, je dois vous paraître stupide(déjà, rien que le fait d'en avoir alors que je n'y connais strictement rien), mais comme je dois m'y coller, autant demander de l'aide. Vla, ils sont dans une eau d'un peu moins de 26°C. Ils vivent dans un aquarium de 200L, parmis un molly, deux veuves colorées, un scalaire, et d'autres petits (néons, plus des plus grands mais classés dans les petits etc...). Voilà, si quelqun pouvait me venir en aide... je le remercie cordialement_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxPag 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Moi je ne saurai malheureusement pas te fournir de l'aide mais les Guppy et le scalaire ce n'est pas les deux font la paire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
komodoensis 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Ui, je sais, faudra dire ça à ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites