rottgirl30 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Attention les photos risquent de choqué la sensibilité chez certaines personnes ! :mdr: Sara & Mistic , attention chien mechant ! lol Et voici Mendy : quand elle etait bébé Et y a pas longtemps , en plein seance de relaxation : Et la miss a la neige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 LOL ta de vrai monstre chez toi tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 :happy: :happy: Elles sont trop belles!!!!!!!!!!!!!!! J'aime trop les rotts......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege47 0 Posté(e) le 28 mai 2006 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 28 mai 2006 j'aime bien la premiere ou le chat donne une baffe au rot c'est de belles betes en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valonna 0 Posté(e) le 29 mai 2006 les chiens sont super et ont l'air méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottgirl30 0 Posté(e) le 29 mai 2006 en effet tres mechant !!! elles attaquent a coup de lechouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege47 0 Posté(e) le 29 mai 2006 j'adore la seance de relaxation tous la même position quand il n'on pas la dysplasie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Oh, mais il est adorable ce petit monstre ! Je bave devant mon écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 j'adore les rototos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorine01 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Alors qui est le plus le méchant le rot ou le chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottgirl30 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Le chat ! mdr , elle a un sacré caractere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 1 juin 2006 Roh le petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottgirl30 0 Posté(e) le 1 juin 2006 oui..le chat a manger le rott mdrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lokiana 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Magnifique tes loulous, j'ai moi même un rottweiler mâle et mon compagnon a une femelle. Superbe photos également, merci de nous les faire partager. Kisss, Laureine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottgirl30 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Merci Lokiana ! Je te connais , je suis egalement sur un forum dédié au rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lokiana 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Oui, effectivement tu me connais, je suis sur beaucoup de forum rott. Kisss a toi et a tes tounes. Laureine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maureen 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ta femelle Rot est vraiment très belle. J'aime beaucoup la photo où elle est dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottgirl30 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites