Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hEx1

vous élevez quoi?

Messages recommandés

c'est moi ou il n'y a personne? :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si il y'a moi ! alors moi j'ai des dendrobates azureus. Mais elles sont encore jeunes donc on ne peut pas vraiment dire que j'en élève. disons que je les maintiens pour l'instant. en attendant de pouvoir les reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer des tetard , j'ai eu des chtites grenouille , apres tout est mort, je recommencerais l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
pas de chance, moi les tetard, si je les pend après je les vire des que c'est des grenouille car j'aime pas les genouilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi l'interet d'en prendre ??!! (en plus si tu n'aimes pas les grenouilles) deja c'est interdit comme toute la faune française et ensuite vous ne pouvez pas les laisser tranquilles?! et puis prélever des tetards ce n'est pas de la terrariophilie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
à rien, c'est pour sa que je n'en prend pas, si tu lis bien mon psot, tu verra que je n'est pas dit que je prenais les tétard, mais que si je prenais des tétard je les relacherait directement!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Very Happy

pour ma part j'ai eu des litoria cearulea, des bombina orientalis, des hyperolius marmoratus variabilis, une ceratophrys ornata, une mantella madagascariensis et j'ai des leptopelis uluguruensis.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!moi j'ai des agalichnis callidryas,et j'ai un male qui ne va pas tres bien,il a une boule de chaire qui sort au niveau du cloaque,est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce phénomène?merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@marina a écrit:
hello!moi j'ai des agalichnis callidryas,et j'ai un male qui ne va pas tres bien,il a une boule de chaire qui sort au niveau du cloaque,est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce phénomène?merci!

peux tu passer en presentation stp merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi g des litoria infrafrenata, hyla cinerea, bufo regularis, bufo marinus, et des litoria caerula normale et bleue, ainsi que des pleurodele de waltl (salamandre)
voila a bientot
KEV1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...