koizai1111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 voici donc Blanc, oui je sais on s'est pas trop cassé pour le nom<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank>:chiquito: Rioby ou bibiet Gribouille la mére des 2 derniersvoilà pour les chatsamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottgirl30 0 Posté(e) le 29 mai 2006 rhooo qu'ils sont choux !!!! j'adore !! belle petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 29 mai 2006 Jolie femelle les chatons me font craquer :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai1111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 oui j'adore quand ils sont petits, on dirait vraiment des "tites miséres" amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Ils sont trop beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege47 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ça ferais bien craquer toutes ses petites boules de poils j'adore le chat dans la chaise haute et celui dans le tit pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepite91 0 Posté(e) le 31 mai 2006 si je n'en avais pas déjà 5.. :13: je crois que je craquerais encore pour une cht'tit boule comme ça :happy: :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Vraiment MAGNIFIQUE !!!! Et tes matous sont très très photogénique dis donc !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites