Pyt62 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ok ok les voilà lol. Les lampro............ La femelle une: 50/50 Cali le mâle un: Honduran milk et voilà mon couple D'élaphe Obsoleta voici la femelle c'est une: White-sided black le mâle un: Leucistic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Le 50/50 et le leucistique sont superbe les autres aussi d'ailleurs un petit chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 29 mai 2006 Très mignon, des petits serpents comme j'adore :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grincheux1111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 sympa les lampro calif. une de mes prochaines acquisition je pense... 8) David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyt62 0 Posté(e) le 29 mai 2006 encor merci pour eux :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 très belle aquisition.....si je m'écoutais je les voudrais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Il sont superbe trop cool !!! j'adore les lampro !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 vraiment magnifique!! je trouve c'est espèce de serpent vraiment belle surtout les lampro calif, moi aussi j'ai un petit faible pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyt62 0 Posté(e) le 2 juin 2006 oui mais les obsoléta sa a du mordent lol surtout le leucistic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 superbe !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganoune 0 Posté(e) le 27 juin 2006 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la petite punk 0 Posté(e) le 28 juin 2006 au tro beau !!!!!!!!! tu leurs donne koi a manger ????? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyt62 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 des bb souris décongeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites