mikolyon 0 Posté(e) le 29 mai 2006 salut tous ! la 1 photo de mon serpent sur le forum (c'est mon 1er serpent je debute en terrario j'ai egalement un Lampro triangulum campbelli je posterai des photos si vous voulez ) , c'est ma 1ere macro soyez indulgent :P !!!! Merci !!! je ne sais pa pourquoi mais il faut cliquer 3 ou 4 fois sur les photos pour la taille réele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grincheux1111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Sympa ta petite bète !!! :1119: David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Tres beau mais passe par la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikolyon 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Oups Dsl je vais le faire tres Vite ! Merci pour lui ! @ bientot Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Très joli!!!! Mais il vit dans cette boite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikolyon 0 Posté(e) le 30 mai 2006 oui , pour le moment il est en couveuse mais pour plus tres longtemps le terra est en construction ! je metrai des photos des qu'il sera fini @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 tres belle bete il fait quel taille car moi j'en ai encore en boites et le terra n'est pas pour tout de suite (il n'attend plus qu'elles grandissent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Il m'a l'air tres cool en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 30 mai 2006 il est pa pal mooi j'ai deux albi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikolyon 0 Posté(e) le 30 mai 2006 il fait 45 Cm et c'est une pate ! il est tres calme ! il n'as jamais de coup de speed et se laisse manipuler sans aucun probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 C'est donc le serpent par excellence pour debuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Oui comme pas mal de lampro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Trés joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 il a des motif vraiment sympa celui la!! il est vraiment trop beau!! félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikolyon 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Merci pour lui c'est tres gentil de votre part ! oui c'est l'exelence pour debuter ! et les motifs sont pas communs en tt cas chui content qu'il vous plaisent Merci a tous ! Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Mais sa reste toujour l'elaphes quand même la meilleur pour débuter mais le lampro est cool aussi j'ai moi même commencer avec des lampro maintenan j'en ai deux et un python royal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikolyon 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Merci a tous c'est tres gentil ! je metrai des photos de quelques constrictions ce soir promis @ bientot tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 tres beaux motifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites