Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepite91

bonjour à tous!

Messages recommandés

bonjour à tous je debarque sur le forum.
dans la rubrique chiens:j'ai eu un caniche nain noir "velour"..un caractère de chien..c'etait mon premier chien et j'ai commis beaucoup d'erreurs d'éducation.il est mort à 14ans..un amour de psychopathe!
ensuite j'ai eu "actarus"changemant de qualibre un mastiff super doux et adorable avec mes jeunes enfants;décédé à l'âge de 5 ans à la suite de sa 3ème retroversion d'estomac(je sais troquarder maintenant!),puis j'ai eu "gus" et "katja" deux schnauzers geants noirs.j'ai eu katja en retraite d'élevage.ils sont morts à l'âge de 11 et 14 ans.maintenant,j'ai ma grosse pépite,un matin de naples femelle(grise)adoptée à l'âge de 11mois (pure race) mais abandonnée car elle souffrait d'une dysplasie des 2 hanches donc non confirmable affraid ça fait beaucoup? ☀ mais que de bonheur!

Invité

salut et n'oublie pas de passer par la presentation et de nous mettre vite des photos Wink

je fais comment pour passer par la presentation,je m'y perds un peu...les photos...il faut que je les reformates elles sont trop grandes..

Je suis désolée pour tes anciens chiens, et je te souhaite beaucoup de bonheur avec eux Wink !

• Créer...