pepite91 0 Posté(e) le 31 mai 2006 je debarque sur le forum.question chats...j'ai eu une vrai princesse:"mitsouko",croisée sacré de birmanie et chartreux,elle m'a tenu compagnie pendant 11ans.puis j'ai adopté "joy",une tigresse croisée persan qui passe sa vie à se faire laver de la tête à la queue sous le robinet...vous avez dit bizarre? :geek:,elle a 12ans puis vint "leo" le gros doudou à sa maman,blanc taché roux,il a 10ans,puis "mina",notre panthère noire...qui avec "leo" m'ont fait "niels"un gros bébé..surnommé le chasseur de lumière,il a 8 ans,et puis le petit dernier.."tom"qui a 8 ans lui aussi et que les enfants ont trouvé à moitié mourrant dans un carton... avec eux je me sens chat parmis les chats..il y a de gros ronrons plein la maison! oui je vis avec 5 chats..et pepite..ma chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette05 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Une bien jolie famille féline bravo 1001 caresses à tous sans oublier Pépite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Dis donc ça fait une grande famille quand même ! caresse àtes bbs !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites