Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Concours photos: le chien en liberté (ou les chiens en liberté)Pour un prochain concours nous vous invitons à déposer vos photossur le sujet en question. (Une photo de votre chien ou vos chiens courant dans la nature)Vous pouvez également envoyer vos photos à Mayajoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Abanita terrassant la baballe (ou le cocker volant) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 des whippets volants!!! bouvier des ardennes ... à fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 17 décembre 2007 Folie dans la neige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli1011 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 TJBlack en action Et petite Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 on s'éclate..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est Dyrah 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ça va être dur de faire un choix !Elles sont vraiment bien vos photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Tervueren a écrit:C'est Dyrah 2006 la photo n' est pas affichée. Il faut réessayer !!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanodance 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou39 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Voilà,j'espère en voie la photo. Dyrah du Domaine de la Sûre [img][/img]][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystelle974 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 du coup je garde Choco et sa pomme de pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Une photo par membre !rappel:le mp est ce petit gif que tu trouveras sous un pseudo cette petite fenêtre est pour mettre le lien de ta photo et pour chercher une photo de ton ordinateur il y a http://imageshack.us/:P*Copié/collé le lien de imagesharck dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Petit rappel du réglement : 8) 1 photo par thème et par éleveur 8) 1 semaine pour poster : m'envoyer les photos par MP et jamais par e-mail ou poster directement sur ce topic 8) 1 semaine pour voter8) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante8) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perla1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 arf sorry j'avais pas vue pour une photo :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 vive la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremetmarjo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Blue Moon chasse le papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je trouve aussi qu'a 70% VOS PHOTOS NE SONT PAS MAL DU TOUT, il est sur que pour ceux qui doivent les juger,ça dois etres dur a departager. :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tout le monde vote et choisit sa photo préférée, c'est comme ca que sont juger les photos par les membres du forum qui veulent bien voter. Allez guilloteau une petite photo pour le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sankarja 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 les chiens en liberté : "pour vivre heureux , vivons cachés", c'est plus facile pour faire pleins de bêtises... :lol!:lhassa et shar-pei:l'entente entre le tibet et la chine...enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 :( je ne sais pas les poster un coup de main et je fonce,je ne suis pas tres doué par contre avec un ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 cette petite fenêtre est pour mettre le lien de ta photo et pour chercher une photo dans ton ordinateur il y a http://imageshack.us/:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy20 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'vais essayer de t'aider, il faut aller sur ce site (ou un autre hébergeur d'image) : https://servimg.com/ tu t'inscris je crois et ensuite tu cliques sur envoyer une image, tu choisis gracze à parcourir l'image voulu sur ton ordi puis tu cliques sur envoyer Et là tu prends la denrière lignes que tu copies et que tu colles dans le message du forum, mais avant de la coller il faut cliquer juste au dessus de ton message sur le bouton image qui doit te donner ceci avec au milieu l'adresse copié sur l'hébergeur d'image. J'espère que j'ai été assez clair, sinon demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden_dog 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 :82: carole a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=11710771On ne voit pas ta photo dommage!!!édité par admin (photo de carole)en cliquant sur le lien on peut se rendre compte que la photo est entiere par rapport à celle postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azconegui.e1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 [b]j'essaye si je me plante ne riez pashttps://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11075326 édité par admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolocalisation 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est presque ca, met il faut copier la dernière ligne celle intitulé Liens directs Adresse de l'image : qui se termine par .jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine13 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 "Cro génial de courir à travers champs !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Il faut d'abord la convertir ici de ton pc à http://www.imageshack.us/puis copier et coller le lienpuis mettre le lien No 1 ou 2 là en enlevant le http:// qui est mis d'office quand tu cliques sur la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 voilà j'ai mis la photo de guilloteau pour le concours sur sa demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci beaucoup je vais essayer de me debrouiller dorenavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 super les dalmatiens ils s'éclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 voici vahiné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Le concours débute demain à 18h30Si vous avez des photos de vos chiens "en liberté"il faut vite les inserer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debo_calin 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Youpiii ! J'adore la plage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Les dogues à la mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi591 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je croyais avoir compris le système...Mais j' ai raté quelquechose ! Qu' est-ce que je n' ai pas fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 fausse manoeuvre.......................mdr envoie moi la photo en mp, je te la met..... pas la peine..... je l'ai trouvée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Annick a écrit:Les dogues à la mer ! Bonjour,Annick Avec Servimg......Il ne faut pas mettre les balises "image" ni au début ni à la fin .....Il faut faire uniquement un copier/coller. :08: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Annick a écrit:Les dogues à la mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Première promenade de BB teckel ....en liberté ..... et en file indienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Les dogues à la mer ! https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11814264 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Et voilà la mienne : Shadow et Alaska Par contre, je ne sais pas comment l'agrandir :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo_loco 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Virginie a écrit:vive la neigesuperbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites