alexisre1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 salut a tous donc j'avais une question savoir si mes chien etait les destructeur les plus fort du monde ou alors si c'etait normal lol car je vais finir pas croir que la destruction du monde pourais etre de leur faut bon maintenat ils sont plus vieux donc ca va mieux, pour detailler un peu le canapé le sol en lino complé du salon (on venais de le changer la veille) une banquette de voiture des telecomande des vetement des cable et autre fils plus aucune fleur ni plantes chez moi ( ils ont la dents verte ) donc voila a peu pres pour les degat ce sont les plus gros, mais ca me fait rire maintenant alors qui a fait pire que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottgirl30 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ALors pour moi ce fut : Un mur Un telephone portable Une paire de lunette Une couette Un pommeau de vitesse De la moquette ET j'en passe pas mal ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 moi des bouquins des vetements des télécommandes des chaussures des rouleaux de papier toilette des plantes une tripotée de coussins un bol en platique un tas de jouets et je dois en oublier la seule solution que j'ai trouvée c'est ne rien lui laisser dans la piece ou je l'enferme et lui donner plein de jouets a macher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Moi: - un des rekincher ( hurm l'ortographe !) qui viennent du Brésil. - des meubles - elles vide régulièrement les poubelle - le papier toilette - des plantes - dépuillage de papier - de sac en plastique ( ceux de grandes surfaces) - des chaussettes - des journeaux - des plantes - des saladier en plastique... Sinon dans le jardin c'est devenu un reper de taupes avec elles 2 !!! :mdr: @+ e bon courage !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie011 0 Posté(e) le 4 juin 2006 bjr!!! Ma chienne: -d trous ds les fleurs ou l'on pouvait la mettre! :s lol -des nappes arrachées -pots, bibelots(...) cassés... mais c tt, ma chienne était assez sage étant jeune! lol bisous. ps: petit conseil que le véto nous avait donner si les chiens font d trous, il faut mettre leur excréments ds le trous et normalement, ils n'y retournent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisre1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 c'est effectivement une bonne solution pour les trous dans le jardin mais ca ne marche pas a tout les coup les miens on la dents verte mais dans les plantes de la maison donc cette methode c'est pas trop le top a l'interieur @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepite91 0 Posté(e) le 20 juin 2006 mon caniche m'a tout bouffé coussins tapis pieds de chaises...mes molosses rien...car j'ai trouvé l'astuce:quand je les prends sur le fait je dis "non" et ils se ramassent un chiffon imbibé d'essence de citronnelle sur le museau et j'en enduit l'endroit convoité..pour eux c'est rédibitoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Bon a mon tour alors mon chien qui est malheuresement decedé vous as tous battu - le bas d'une porte de garage en bois - un refrigirateur-congelateur trainé sur tous mon terrain -un carreau en effet elle a sauté du salon pour passer dehors -voiture -chaise etc ... mais le meilleur est que durant une promenade avec ma mere elle la trainé sur une assez longue distance pour vous montrez la force qu'elle avait concernant ma memere -le bas d'une table -papier toillette -chaussures plus particulierement les pantouffles surtout ceux de ma petite soeur ^^ -sinon le reste divers objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisre1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 manny, tu est sur que c'etait un chien et pas un dinosaure lol a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 c'etait un berger allemand croisé labrador et c'etait une masse mais tres sympa avec ma petite soeur des qu'elle pleurait elle venait au berceau etc ... bref un chien trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisre1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 meme si ils nous on fait les pire catastrophe on les regrette toujours a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle & Tornade 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ben nous on a eu droit a 3 fois le meme cable du home cinema tapisseries de toute les pieces lino du salon cable d'internet du tel et du cable en meme temps pipi sur canapé et lit.... mon Yuka.... snif les eponge de la cuisine heureusement pour le moment pas de gros prob de digestion.... chaussures vetements..... c'est tout mais je suis sur que j'en ai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 la mon a chien vous a tous battu il a mangé un appareil photo numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayan1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 mais...mais, vous les nourrissez pas ou quoi Le chien des voisins de mes parents s'était attaqué aussi au pare-choc de leur voiture, juste devant les roues :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 @nayan a écrit:mais...mais, vous les nourrissez pas ou quoi Le chien des voisins de mes parents s'était attaqué aussi au pare-choc de leur voiture, juste devant les roues :P justement ce soir j'ai essayé de le rassasier et ben il a mangé 2 rations avant d'avoir plu faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayan1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 fallait pas... se tromper de ration entre le caniche et le dog allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 la il a le ventre gonflé quand c'est moi ils ont toujours une bonne ration :ooterreu: au moins pendant sa digestion il est calme :chiquito: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 un pare-choc et un appareil faut avouer que sa sort du commun lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab48 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ma chienne a fait très fort aussi : elle a bouffé le cadeau de noël (des pantoufles Simpson) que mon frère voulait offrir à sa copine. en + c'était la veille de noël. j'ai fait tous les magasins pour essayer de retrouver le même cadeau mais pas moyen. Elle m'a aussi mangé une table de cuisine ainsi que les bancs. Elle a mangé un truc (on a jamais su ce que c'était) qui nous a obligé à la faire opérer. Et y'a pas longtemps elle a gobé tout cru un de ses jouets en plastique. c'était limite opération. Elle a subi un traitement et a été malade pendant une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erkheytas 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Certaines destructions, on dirait l'oeuvre de mes furets ! :P :P :P Par contre, je pensais pas que ça pourrait "détruire" autant... Enfin surtout un mur, un pare-choc etc lol Au fait, on écrit Rocking-Chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altair11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Simonak ! Ça swing les pitous par chez vous. Des vrais défonceux de budget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites