pepite62 0 Posté(e) le 3 juin 2006 voila j'ai un croisé persan blanc qui a toujours le tour de ses yeux rouges d'apres vous que dois je faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 3 juin 2006 je ne saurais te dire comme ca.. mais mon pere a une bible chez lui sur les chats et leur maladies, je lui demande de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette05 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Voir un véto c'est le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 5 juin 2006 il a le nez ecrase typique des persans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepite62 0 Posté(e) le 5 juin 2006 non il a eu que les poils mais pas le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ok alors ca doit etre de le conjonctivite tu as deja vu un veto pour ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepite62 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ben non je lui mets de la creme que j'ai eu en pharmacie speciale pour les yeux car par moment ses yeux restent collés et comme elle est deja aveugle si elle ne voit pas c'est pas le top pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette05 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bien lui nettoyer les yeux avec une compresse imbibée de dacryosérum!ou avec de la camomille tiède. S'il y a du pus ou les yeux très rouges il faut consulter un véto...mais en attendant déjà bien nettoyer.[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 5 juin 2006 @pepite62 a écrit:ben non je lui mets de la creme que j'ai eu en pharmacie speciale pour les yeux car par moment ses yeux restent collés et comme elle est deja aveugle si elle ne voit pas c'est pas le top pour elle elle est aveugle et c est pas le top si elle voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepite62 0 Posté(e) le 5 juin 2006 non j'ai voulu dire sourde desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ah l alcool et ses ravages si tu as du collyre mets lui en mais va voir le doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepite62 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ok d'accord je vais voir pour y aller merci je ne bois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 @mounette a écrit:Bien lui nettoyer les yeux avec une compresse imbibée de dacryosérum!ou avec de la camomille tiède. S'il y a du pus ou les yeux très rouges il faut consulter un véto...mais en attendant déjà bien nettoyer.[/img][/url] mounette a raison nettoie lui les yeux avec une compresse, mais surtout pas de coton car des file pour lui rester dans les yeux et se serait encore pire !!!! Mais le mieux, et le plus raisonnablee serait de contactzer un véto ! A mon avis c'est ce qui a de plus juditieux ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 alors les yeux de ton chat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aetk 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tu peux tout simplement lui mettre un peu de serum physiologique sur les contour de l'oeil, c'est peux etre de la porphyrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepite62 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tout va tres bien elle n'a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 et alors , c'était quoi le traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peg03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 si ca reste soudé c que c surement une conjoctivite et la il faut consulter .Il ne faut pas mettre n'importe quel creme car c dangereux .Donne nous des nouvelles ! Par contre pour sa surdite t'as essaye le langage des signes ! J e plaisante ms en tt cas ce post m'as bien fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 je sais pas si tu avais vue quil y avais une deuxieme page , mais son chat est guérit;):P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites