Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepite62

petite question

Messages recommandés

voila j'ai un croisé persan blanc qui a toujours le tour de ses yeux rouges d'apres vous que dois je faire ??

Invité Fafa

je ne saurais te dire comme ca.. mais mon pere a une bible chez lui sur les chats et leur maladies, je lui demande de regarder Wink

il a le nez ecrase typique des persans ?

ok alors ca doit etre de le conjonctivite tu as deja vu un veto pour ca
?

ben non je lui mets de la creme que j'ai eu en pharmacie speciale pour les yeux car par moment ses yeux restent collés et comme elle est deja aveugle si elle ne voit pas c'est pas le top pour elle

Bien lui nettoyer les yeux avec une compresse imbibée de dacryosérum!ou avec de la camomille tiède.
S'il y a du pus ou les yeux très rouges il faut consulter un véto...mais en attendant déjà bien nettoyer.[/img][/url]

@pepite62 a écrit:
ben non je lui mets de la creme que j'ai eu en pharmacie speciale pour les yeux car par moment ses yeux restent collés et comme elle est deja aveugle si elle ne voit pas c'est pas le top pour elle

elle est aveugle et c est pas le top si elle voit pas affraidaffraid

ah l alcool et ses ravages lol!

si tu as du collyre mets lui en mais va voir le doc Wink

@mounette a écrit:
Bien lui nettoyer les yeux avec une compresse imbibée de dacryosérum!ou avec de la camomille tiède.
S'il y a du pus ou les yeux très rouges il faut consulter un véto...mais en attendant déjà bien nettoyer.[/img][/url]

mounette a raison nettoie lui les yeux avec une compresse, mais surtout pas de coton car des file pour lui rester dans les yeux et se serait encore pire !!!!
Mais le mieux, et le plus raisonnablee serait de contactzer un véto !
A mon avis c'est ce qui a de plus juditieux ! Wink
@+

tu peux tout simplement lui mettre un peu de serum physiologique sur les contour de l'oeil, c'est peux etre de la porphyrine Wink

si ca reste soudé c que c surement une conjoctivite et la il faut consulter .Il ne faut pas mettre n'importe quel creme car c dangereux .Donne nous des nouvelles !
Par contre pour sa surdite t'as essaye le langage des signes ! J e plaisante ms en tt cas ce post m'as bien fait rire !

Invité

je sais pas si tu avais vue quil y avais une deuxieme page , mais son chat est guérit;):P lol!

• Créer...