fxh 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Photos de mes installations extérieur ainsi que de mes volailles. J'ai 1 pintade, 2dindes et 1dindon, 3oies du nil, 2oies de thoulouses, de nombreux canards...quelques poules, etc... canard de barbarie Jeune dinde née chez nous l’année derniere. EasyL’enclos de mes volailles avec la marre pour les oies, canards etc… Mes enclos (le plus grand, je ne connais pas les dimensions, et 2 de 2.5 sur 3metres) (10metres sur 5) L’enclos d’Azur, male nain matre bleu. Les œufs de mon oie du Nil, l’éclosion ne devrait plus trop tarder. Le male oie du Nil : Mes oies de Thoulouse pintade Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 tes betes sont splendides, tout particulierement ton oie du nil, je ne connaissais pas, tres belle! :premier :n'a-t-elle pas de souci avec le climat francais ou bien c'est une espece depuis longtemps implantee en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Superbe betes heureuse et possedant un belle espace bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxh 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Merci bcp, pour les oies du nil, c'est vrai qu'elles sont magnifiques, mais non il n'y a aucun probleme de climat, elles se reproduisent 1 fois par an, ce sont des tres bon parents ( tout les 2 ) C'est une espece qui vit en couple, 1 male 2 femelle ca ne se passe pas tres bien ( par expérience) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxh 0 Posté(e) le 9 juin 2006 3 nouvelles poules sont arrivés, des ardennaises grandes race, 1 coq et 2 poules photo prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxh 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Mon couple d'oie du nil vient d'avoir 2 petits ( et oui seulement 2, bcp d'oeufs ne sont pas arrivés a maturités ) mais ils s'en occuppent tres bien et jusqua présent, une fois nés aucun n'est mort, il faut dire que les parents attaques tout ce qui passe tout pres meme mon ane male qui est temporérement dans l'enclos des poules ( et oui l'inconvénient avec un grand espace c'est qu il faut bien tondre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites