mandy031 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Mon tit toutou à moi il a 4 mois, il s'appelle Butters et c'est un boxer bringé C'est un amour et nous l'adorons Voici quelques photos de lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ca doit etre une bonne pate il est superbe bravo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Trop mdr il a l'air d'etre trop fort lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisre1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 comme tout bb boxer il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Trop mignon ! Il a l'air d'être une crême !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lokiana 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Il est superbe ton loulou. Kisss, Laureine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maureen 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Vraiment magnifique ton petit père. Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubavan11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 trop chou !! a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege47 0 Posté(e) le 8 juin 2006 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aabella 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ho il est trop beau j'adore surtout la dernière il a l'air de penser à quelque chose mais à quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla06 0 Posté(e) le 9 juin 2006 il et super beau ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites