mandy031 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Je vous présente mes 2 chats : Kurt : Maybe : et la c'est Courtney, petite chatte que nous avions trouvé agée de tout juste une dizaine de jour, elle nous a malheuresement quittée à l'âge de 5 mois le 12 mars 2006 : (quand nous l'avons trouvé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege47 0 Posté(e) le 4 juin 2006 trop beau tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 +1 et desolé pour la petite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Vraiment mignons tes petits !!! Et désolé pour le chaton... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette05 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Très jolis chats. Désolée pour la petite :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 vrm tres joli!!! mais au juste ques quelle avais la petite? sevrage trop precoce??? winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 j'addore kurt il à l'air davoir épais de fourure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites