mandy031 0 Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai 4 fufus : 3 mâles et 1 femelle Spike mâle champagne,notre 1er fufu il a 3 ans : Bender mâle zibeline ou "isabelle" selon les animaleries de 2 ans adopté : Dude mâle arlequin de 1 an et 1 mois qui vient de chez un chasseur : Fiona femelle albinos de 2 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 4 juin 2006 Jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Double doucement Fafa certe ils sont beau mais le doublons ... mdr sinon j'adore l'arlequin il est splendide les autres aussi mais lui plus particulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 TROP chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 trés zolie :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy031 0 Posté(e) le 6 juin 2006 oui mais il a fait sa mue et je l'ai fait castré il ne ressemble plus à ca!je vais prendre une photo de lui actuellement et vous montrez le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aabella 0 Posté(e) le 6 juin 2006 vraiment trop beaux tes fufus moi j'aurais bien aimé en avoir un mais mon homme veut pas !!!!! j'adore ton Spike c'est un comme celui là que j'aurais voulu avoir je ne desespère pas de le faire changer d'avis mais j'ai plus de place donc patience un jour peut etre............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy031 0 Posté(e) le 6 juin 2006 si un jour tu as un je peux te jurer que tu ne sera pas décu! le furet est un animal qui apporte beaucoup de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Trés belle famille à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou 921 0 Posté(e) le 7 juin 2006 @aabella a écrit:vraiment trop beaux tes fufus moi j'aurais bien aimé en avoir un mais mon homme veut pas !!!!! j'adore ton Spike c'est un comme celui là que j'aurais voulu avoir je ne desespère pas de le faire changer d'avis mais j'ai plus de place donc patience un jour peut etre............ raaah les zomme est crak pas souvent je suis sur que tu va reussir, ils suffit de voir la bouille et on tombe amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erkheytas 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Heyy coucou Mandy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy031 0 Posté(e) le 12 juin 2006 coucou Gwen! contente de te retrouver ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erkheytas 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Hello !!! Vi moi aussi contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites