Lokiana 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Killer, mon rott de 9 mois: Alors ici, en partant de la droite il y a Kaïra, la femelle rott de mon ami, Kurly mon croisé border collie/pitt bull de 4 ans (qui n'a rien pris du pitt) et ensuite Killer, mon rott: Kisss, laureine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maureen 0 Posté(e) le 5 juin 2006 J'aime beaucoup ton croisé, il a une tête superbe. Tes deux rots sont super eux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lokiana 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Merci pour ta réponses :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maureen 0 Posté(e) le 5 juin 2006 De rien. Si je le dis c'est que je le pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lokiana 0 Posté(e) le 5 juin 2006 :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ils sont superbe et bien elvés ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lokiana 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Merci, question éducation, je fréquente un club depuis que j'ai 12 ans (j'en ai 21). Kisss, Laureine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites