ubavan11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 mes cane corso VANDA DU CLOS DES TROIS RIVIERES 2 ans VALKY DU FOND DE LA CHENAIE 20 mois chienne tres typé S'TITUS DES VEILLEURS DE SYRIUS 5 ans mes 3 bull terrier UNE-DE-PLUS DES MOTARDS EN DELIRE appelée UBBA 3 ans et demi ARAÏ DES MOTARDS EN DELIRE 11 mois (avec ubba sur la tof) VALIANT THE FIRST OF GOODBULLY 15 mois (chien recuperer car abandonner) mes 4 amstaff ULMA DES FREEDOM FOREVER (maltraité donc je l'ai sauvé a l'age de 10 mois) elle a 2 ans et demi ANGUN 8 mois AKIRA (soeur d'angun et abis) 8 mois ABIS (frere d'angun et akira) 8 mois (maltraité, je l'ai sauvé a ses 7 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 belles betes tu dois avoir une grande maison :miracle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisre1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 salut quelle belle famille de molosse, ca va avec les voisins ca pause pas de soucis a plus Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubavan11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 merci pour mes loulous ! si vous allez voir dans ma presentation vous aurez toutes les reponses a vos questions lol /viewtopic.forum?t=735 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lokiana 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ils sont superbe tes loulous. Kisss, Laureine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Le troisieme et ton premier sont comment dire sublime les autres aussi j'adore tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepite62 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ils sont trop beau quel belle bete j'adore les staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 hummm le cane corso vraiment un beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubavan11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 merci pour vos com bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Très beaux toutous ! Il y doit y a voir de l'ambiance avec tous ces petits !!! Les bull terrier sont magnifiques, et je trouve la petite Akira sublime !!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubavan11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ué ca y'a de l'ambiance lol merci pour akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ehh ben !! Grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege47 0 Posté(e) le 8 juin 2006 il sont tous super j'aimerais avoir un bull terrier plus tard moi j'aime tout les molosses en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Félicitation pour votre amour et votre dévouement , vos chiens sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubavan11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 merci bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites