aabella 0 Posté(e) le 5 juin 2006 [img][/img] Voici Abella née le 26 janvier 2001 c'est un berger belge tervueren avec elle je fais de l'expo, de l'obeissance et on commence l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lokiana 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Elle est superbe ta louloutte. Kisss, Laureine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla06 0 Posté(e) le 6 juin 2006 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Superbe :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aabella 0 Posté(e) le 8 juin 2006 merci pour elle j'aime bien avoir l'avis des autres car à mes yeux évidemment elle est superrrrrbbbbbbbeeeeeeee n'est elle pas trop ronde (grosse) car elle est stérilisée et j'ai peu qu'elle n'ai pris du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites