Invité Posté(e) le 5 juin 2006 en attente de plus de photos car il a l'air beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Il est tout rikiki lool pense a faire une photo de ton terra il a pas l'air mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aabella 0 Posté(e) le 6 juin 2006 je le trouve petit aussi et il mue pourtant mais il grandit de la queue et ne grossit pas beaucoup c'est peut etre une idée pourtant il a un terrarium de 80 de haut sur 70 large et 60 de profond mange des grillons je dirais presque à volonté mais en mange 3 tout les 2 jours ca dépend comme il est décidé des vers une fois par semaine vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 OUi c 'est pas beaucoup essaye de varier la nourriture (essaye les blattes c 'est super pour eux ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aabella 0 Posté(e) le 8 juin 2006 j'avais essayer les vers à soie mais il est pas débrouillard pour un sous et il a du mal à tout manger en fait ca l'arrangerait bien que je lui donne tout à la main ca va lui éviter de chasser c'est un pantouflard mon bigoudi mais ca je fais pas désolé il doit chasser de lui meme je vais voir pour trouver des blattes on verra bien merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites