baz74leman 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour à tous. je mets ici non pas des fiche d'élevage, mais des photos d'insectes.En autre de phasmes Voila 3 photos prises (pour l'accasion) sur eucalyptus. Mâle L5 Petite série mâle adulte. Femelle adulte Voila , amicalement jean-luc 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Eh mais c'est vachement gros je pensais que c'etait plus petit que sa on notera encore la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène42 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Manny a écrit:Eh mais c'est vachement gros je pensais que c'etait plus petit que sa on notera encore la qualité des photos Saut, En fait, Jean-Luc montre là une grosse espèce. Beaucoup d'espèces en élevage sont moins massives, heureusement. L'intéret d'en montrer une si grande c'est qu'on distingue bien les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla06 0 Posté(e) le 6 juin 2006 o jadore et il sont enorme c tro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy-D91 0 Posté(e) le 17 juin 2006 salut baz74leman, sa fait plaisir de te retrouver sur ce super forum. En effet des Eurycantha calcarata sont superbe, surtout le mâle L5. Allez @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab48 0 Posté(e) le 18 juin 2006 les phasmes, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 MERCI DE NE PAS POSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites