Moegui 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bonsoir! Je vous présente mes 2 ptites puces, qui sont toutes les 2 soeurs et que je viens d'avoir: Taïga: Celtie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer15 0 Posté(e) le 6 juin 2006 trés jolies puce que tu a là ! kiss, jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 6 juin 2006 Biens jolies ! tu les a pris ou ? animalerie ou particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 7 juin 2006 particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Zoulie fifilles :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou 921 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bienvenue a Taiga et Celti !! elles sont vraiment adorable elle se ressemble bcp !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Oui c'est vrai qu'elles se ressemblent, il n'y a que le masque qui change et aussi Celtie un peu pluis grosse pour l'instant. C'était les 2 seuls filles de la portée donc pas trop le choix lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou 921 0 Posté(e) le 7 juin 2006 @Moegui a écrit:Oui c'est vrai qu'elles se ressemblent, il n'y a que le masque qui change et aussi Celtie un peu pluis grosse pour l'instant. C'était les 2 seuls filles de la portée donc pas trop le choix lol! ah et ca te disait rien les males ? moi c'est eux que je prefere, beaucoup plus joueur et calin, c'est des amour, mais les furette sont genial aussi. bon evidement l'odeur n'est pas la meme que la furette surtout en periode de rut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ba c'est surtout pour l'odeur qu'on ne voulait pas, et puis comme on en voulait 2 (pour qu'elles s'amusent et se tiennent compagnie) et que les 2 autres de la portées étaient des mâles dont un réservé, on a opté direct pour les fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Très mignonnes ! :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou 921 0 Posté(e) le 9 juin 2006 @Moegui a écrit:Ba c'est surtout pour l'odeur qu'on ne voulait pas, et puis comme on en voulait 2 (pour qu'elles s'amusent et se tiennent compagnie) et que les 2 autres de la portées étaient des mâles dont un réservé, on a opté direct pour les fifilles. a oui je compren c'est vrai que l'odeur est special chez les males mais sont tellement chou en tout cas tes furettes sont adorable je te souhaite tout plein de bonheur avec elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Merci beaucoup! j'espère qu'elle seront heureuses aussi... Je remet quelques photos du coup La petite Celtie qui fait sa ptite bouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 9 juin 2006 Très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou 921 0 Posté(e) le 10 juin 2006 oua elle est extra :P vraimant adorbale tient je reconnais le hamac des furet de paris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erkheytas 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Elles proviennent de quel particulier si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Elles viennent d'un couple habitant en Vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erkheytas 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites