baz74leman 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour à tous. Ce matin, en sortant dehors, je vois mon chat avec un comportement bizarre.Je m'approche un peu plus et là je comprends rapidement [1] Toi, je ne te quitte pas des yeux [2]Face à face [3] Aller, c'est partiii [4] Quoi ?, tu me résistes !! [5] Non, tu ne vas pas me mordre les pattes [6] La mise à mort [7] Ben voila, c'était pas si dur, je vais bien me régaler Bonne journée amicalement jean-luc 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Très belle photo, mais pauvre musaraigne !!! Mais c'est la nature.... Sinon ton chat fait du taî kuendo depuis quand lol ! (reférence image 5) @+ t caresse au minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 C'est vrai que c'est dommage pour le rongeur mais en tout cas que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 juin 2006 mon serpent aurait aimé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aabella 0 Posté(e) le 8 juin 2006 que de belles photos il a du bien s'amuser avec j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baz74leman 0 Posté(e) le 9 juin 2006 salut. Merci pour vos commentaires..En fait, c'est pas IL, mais elle...Son nom : la mimmie amicalement jean-luc 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla06 0 Posté(e) le 9 juin 2006 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou 921 0 Posté(e) le 10 juin 2006 cruelle nature en tout cas genial ta chatte moi le mien ne ma jamais rammener une souris a la maison faut dire qu'il doit etre un peu destabiliser par mes 2 rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valonna 0 Posté(e) le 10 juin 2006 trop belle ma mimine quand elle chasse elle est moins démonstrative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 La minette est une super chasseuse et le proprio un super photographe!!!! Bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Les fotos sont vraiment belles. Quand le matin j'ouvre les volets de la porte fenetre qui donne sur le jardin , il y a souvent un mulot décapité devant! Ca me fait souvent de la peine , surtout que mes chats sont bien nourris ,encore s'ils faisaient ca pour manger , mais là non , c'est juste un jeu.Mais bon c'est la nature. Par contre ce qui m'ennuie un peu plus c'est qu'ils font ça aussi avec les grenouilles de mon bassin!d'ailleur , je crois que j'en ai plus de tout , toutes dépiotées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayan1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 woua, belles photos...quand au rongeur, je pense que c'est un campagnol...enfin, que c'était... :ooterreu: après quelle sous espèce...t'as gardé le crâne? :stupid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege47 0 Posté(e) le 24 juin 2006 super photos mais quel dure et cruelle verite s'est naturelle mais bon j'ai toujour eu horeur de regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy-D91 0 Posté(e) le 25 juin 2006 salut, en effet belle photo, surtout la 5eme photo. Surtout avec les petites phrases juste au dessus des photos je trouve sa encore mieux.Généralement quand il tue des petit animaux, c'est pas pour les bouffer, mais c'est une sorte de cadeau pour le maitre s'il vous adore vraiment, donc... Mais sinon super, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erkheytas 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Vraiment de très jolies photos !! Pis j'aime beaucoup les petit montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youndiego 0 Posté(e) le 27 juin 2006 superbes photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny43 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Magnifiques photos !! Dommage pour la petite musaraigne ... Ton chat est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baz74leman 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Hello. Je remonte ce vieux topic. Voila une photo de la miss en train de dormir :P amicalement jean-luc 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 la mimine est super belle .tu as de la chance, elle les tues avant de te les amener.la mienne les prends dans la gueule ,sans les tuer et les ramene a la maison .j ai une sourie qui ne veut pas partir et je n arrive pas a la remettre dehors. les lezards idem.un jours j ai fait la chasse a un rat dans le garage.il avait mordu ma chatte donc veto. j ai été obliger de mettre les 3 chats pour l attraper et elle me la mis sur le paillasson.elle joue avec les betes ,sans les tuer.dommage que c est dans la maison.avec les lotissements qui se montent .les betes viennent vers chez nous. fais lui un gros calin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 un vrai photographe animalier, de bien belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Et que pensez-vous de celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci pour les photos ta puce est magnifique, fais lui de grosses papouilles.C'est vrai que sur la photo 5 on dirait qu'elle fait du sport de combat, mon reve oups je m'égare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites