aabella 0 Posté(e) le 8 juin 2006 joli ca faisait longtemps que j'avais plus vu de tortue comme ca j'en ai eu une dans le passé elle était superbe félicitations et merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderdome1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 belles tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Est ce que tu pourai nous dire de quelles espèces il s'agit?? je les trouve très très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 11 juin 2006 trés belle c'est trop cool d'avoir mi des photo je t'en remercie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marblanche 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ce sont des Iberas!!! 2 males et 1 femelle!!! le gros a au moins 30 ans les 2 autres ont 11ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 elles avaient faime les mémère, tu peux plus nous parlez de cete espèce stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy03 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 bonjour, c vrai quelles sont superbes. je suis un passione de tortues terrestres et je suis justement a la recherche d'une d'entre elle. si vous souhaitais en vendre, faite moi signe willy.caron@aliceadsl.fr je suis en normandie et possede du terrain et egalemlent sociétaire à l'association ATGO. merci a bientôt willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marblanche 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 oh non j'en vend pas !!au contraire je viens d'en avoir (cher)3!!! deux de celles ci et 1 d'une autre race!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites