Mitsou111 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Hello !!!! Je ne vous est pas encoe présenté ma petite famille....Voici mes 2 matous. J'en ai en rélalité 2 et demi; explication: je possède 2 chats européen mais un chat érrant vient tous les jours manger et dormir chez nous !!!! Donc voilà le demi, que je n'est malheuresement pas en photo ! Voici Mitsou , tigré de 3 ans que j'ai recuelli en train de mourir en Bretagne, et Mon Victor, noir de 8 ans.Voic mes monstres: je n'est pas d'uatres photo sur lordi pour l'instant.... @+ sectiopn chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 eu h ! une mieux , allez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 J'aurai bien voulu mais mon ordi à plantée y a pas lontemps. Voilà aussi al raison de mon absence. Je n'est plsu rien sur mon Pc et on vient de remetre internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 pas de pot ! moi , j'ai eu mon ordi qui s'est planté avec toute ma compta dedans ! j'ai trouvé un petit réparateur : 30€ de réparation ! ça vaux le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi mon pèer à une connaissance qui est un pro de l'informatique donc il nous à réparée tout ça Mais dès que j'ai d'autres photos je post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oils sont superbe !! Mon homme il est expert en reseau, depuis mon ordi fonctionne 2 fois mieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ty'en as de la chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Voilà, j'en prfite quelques petites photos de meilleures qualité. Alors ba c'est moi, avec Mitsou ( le tigré) et victor (le noiro) http://img450.imageshack.us/img450/2756/sans20titre1rt2.jpg Et la c'est mes deux petites saucisses de chats !!! http://img450.imageshack.us/img450/6819/20050626002qs4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 merci ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites