Mitsou111 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Hello !!! Je vous présente Décibel et Loona mes 2 husky d'amour que j'adoooooooooore !!!! Loona a 3 ans et déci 4. Ce sont des photos récentes du sky: Loona bb: Déci et Victor: Déci l'année dernioère au ski: Loona cette année: Déci et Loolou: Déci coquette: Et Loona année 60: Voilà !!! C'est tout pour l'instant !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 :bravo: :bravo: :bravo: Ils sont très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Merci pour elles 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lokiana 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Elles sont superbe! Kisss, laureine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Merchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 oups c'est deux madames!!!! Alors je rectifie " elles sont très belles!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Super la photo des années 60 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Merci !!! @+ Mitsou PS: j'ai aider Loona à ce déguiser en version année 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erkheytas 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Je craaaaaquehhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erkheytas 0 Posté(e) le 13 juin 2006 J'te jure j'adore les Husky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 merci ! En as tu ??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erkheytas 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Malheureusement non.. Ma mère a dit oui un jour pour un chien mais c'est ma soeur qui a choisi et ce fut un Labrador alors que moi j'avais craqué pour un husky lol Dans ma chambre chez ma mère il y avait pas mal de photos et posters de husky et de molosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 T pas eu de bol..mais n'oublie pas patience et longueurs de temps font plus que force n'y que rage... @+ et bon mercredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erkheytas 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Vi c'est clair mais t'en fais pas, je sais être patiente... Enfin déjà mon homme est k pour prendre un jour un Staff alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aabella 0 Posté(e) le 13 juin 2006 superbes chiennes !!!!!! elles sont vraiment adorables et tu fais du ski avec c'est génial ca ce sont des chiens qui ont besoin de bouger tu fais bien en leur faisant faire ca super vite les photos suivantes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Merci Aella ! Nous sommes de Normandie donc il n'y a jamais de neige chez nous ! alors même s'il y a 9 h de route, on les emmène! Et elle ont tous le coffre du kangoo pour elles 2 !!! Alors que moi j'ai un ou 2 sac sur moi !! Si vous voulez plus de photo; j'ai un blog que ma soueur m'aide à faire...: http://huskyfolie.vip-blog.com @+, Mitsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites