Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Book de nicole

Messages recommandés


Brindille et Tropic; une grande histoire d'amour, mais Brindille a eu la vie écourtée par la leishmaniose (qu'elle avait déjà en arrivant à l'élevage, pauvre petite pipounette pleine de vie et d'amour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oria de la Croix du Puech, restée très cabotine malgré ses dix ans..... adore que je la mette en statique après le coup de peigne quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tropic était sur qu'il y avait une souris dans mes placards.... et il avait raison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corto-Maltese de Puech Martel; ce petit chien n'est pas à moi, mais je me suis régalée de le mitrailler lors de son TAN samedi dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coventry apprécie la taille de l'olivier dans le jardin... il a bien grandi depuis deux mois qu'il est à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes tes photos nicole, mais quel appareil photo utilises-tu pour avoir d'aussi belles photos même en mouvements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:

mes petits compagnons de chaque jour à la "mangeoire du coeur"!!!!!


celle-ci est superbe

et tes loulous sont très jolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un reflexe numérique Nikon D50 avec un zoom 28/300.... une folie que je me suis offerte il y a bientôt deux ans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coventry des Plans de Bellevue et Mimine "de la Gouttière de Camargue" :0013: le jeu devient "piquant"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière photo a été prise avec un petit lumix DMC-FZ18 de Panasonic que j'ai pour les photos des clients du salon de toilettage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorables, l'age mignon, encore maladroit mais déjà des( petits ) grands
la photo avec les oiseaux est splendides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
j'ai un reflexe numérique Nikon D50 avec un zoom 28/300.... une folie que je me suis offerte il y a bientôt deux ans!!
donc si tu rates une photo tu vas nous entendre,mais c'est vrai que les chardonnerets sont magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes photos étaient bien plus belles avec le 75/200 de nikon, mais j'ai fait l'erreur de le revendre pour ce 28/300 de sigma bien moins bon en qualité....ça m'apprendra!!

un peu de "sport local".... vous remarquerez le "truc" orange devant le jeune au chapeau (mon fiston!!) c'est le bout de la corne droite du taureau!!!! au grand galop, il faut arriver à s'en débarrasser........


et puis, pour le plaisir, deux que j'aime tout particulièrement : à Aigues Mortes en Octobre dernier, pendant la fête qui dure une semaine pleine!!


(cliquez sur la photo pour la voir "en grand")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Duvetine, onze semaines... depuis trois jours à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, elle est très caline.... un amour de petite titounette... et Coventry ne la quitte plus!!
Voilà la sieste, il y a qq minutes.... j'ai du équiper tous les casiers de mon bureau pc de coussins pour accueillir ma meute hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, Doña Esmeralda du Parc de la Charmille a rejoint la meute...... Coventry, que j'aurais du appeler Caterpillar lol! l'a terrorisée; ça s'est bien mieux passé avec Duvetine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doña Esmeralda à fond les manettes!!!!



Coventry "choucrouté" (vivement que je puisse l'épiler!!)



Tropic ou "l'extase sous les caresses"!!



Abanita "peaufine" son bronzage!!



mais Oria reste à l'ombre des arbres!!!



et la minette sagement sur le mur, à l'abri des "gamines" insupportables!!



et elles s'en donnent, les gamines!!! autant dans le jardin que dans la maison!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu es comme moi, (certainement) mais je passerais des heures à les regarder jouer.... on voit que le n & f est ta couleur préférée...... elles sont superbes tes gamines, les autres aussi d'ailleurs ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais, je passe des heures à les regarder jouer lol! et à les mitrailler tous azimuts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooooooo mais je n'avais pas vue ce poste, tes chiens sont super beaux et tes 2 dernières noire et feu sont magnifiques. Moi aussi j'aime cette couleur.
Quand à la photo avec les oiseaux elle est splendide, digne d'un photographe professionnel 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci..... j'aime mon appareil photo!! il est mon compagnon fidèle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi si je n'oublie pas!!!! c'est ma grande spécialité, de me réveiller quand c'est fini hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous présente ma petite fille Eva, née le 29 juillet au domicile de ses parents (ça n'était pas prévu comme ça!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi c'est une petite crevette!! la tétine lui "mange" la figure, mais ça permet de patienter jusqu'au biberon suivant!!!!encore une que je vais mitrailler!!! je la garderai tous les mercredis, quand sa maman aura repris le chemin du bureau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nicole, la photo est magnifique, en effet, c'est une petite crevete, elle pesait combien à la naissance?

Et comment va la maman?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est née à 2,8kg et 46cm.... c'est papa qui a fait tout le boulot en attendant les pompiers qui sont arrivés juste pour cueillir la petiote.... heureusement qu'il n'y a pas eu de complications!!!!! tout le monde va bien (papa est juste tombé dans les pommes une fois que tout son petit monde était en sécurité à la clinique et que les papiers étaient remplis!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos des doudous en effet, j'adore leur regard.

Et ta petite nenette, aouahou !!! super l'avatar, quelle chance d'avoir une petite Eva, Félicitations à la "grand'mamy" et aux parents bien sûr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ....... devant un verre, profitant du soleil ! dans un très bel environnement ; la chance de vivre dans le sud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour cette jolie petite Eva qui a eu une naissance peu commune.
Elle est vraiment mignonne.

Quant à tes compagnons à 4 pattes, je les trouve superbes et les photos très réussies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trops mignon tes chiens ,et le machin noir et blanc avec les oreilles pointus c'est quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est "Mimine de la Gouttière de Camargue"!!!!!! 5kg de tendresse tombés du ciel à l'arrivée de Tropic, il y a un peu plus de sept ans!! mon tigre gardien de la colo des cockers!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...