Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Book de nicole

Messages recommandés

Martine, là je n'ai pas bien compris pourquoi tu nous a rapatrié la photo du "chien volant".... manque le commentaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas l'air perturbée la minette dans cet univers canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la minette en question est arrivée à la maison en même temps que Tropic.... ils ont fait des parties de jeu mémorables et tous la respectent comme membre de la famille à part entière..... et elle seule vient dormir sur mes genoux l'hiver!!!!! le chiens autour de moi sur le canapé ne la gênent pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a longtemps que je ne vous ai pas fait voir Eva.......


et puis, après avoir fait le tour des voisins (grosso modo ceux dont je pensais qu'ils ont signé la pétition pour que j'aie moins de chiens en 2008 et ont généré le départ des trois plus jeunes....) j'ai décidé de garder une fifille sur la portée d'Abanita 2010.... voici donc Flanelle de la Borne Milliaire, ma chipie adorée, trois mois


et puis une petite de la journée d'hier.... c'était "chaud" au bord du ruisseau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooo la belle bouille bien ronde d'Eva !!!!! elle est adorable ! mais Flanelle n'est pas mal non plus, très jolie tête .....

Superbes photos !!! celle au bord du ruisseau, j'adooooooore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeune en chemise grise qui est descendu de cheval pour intercepter le taureau... c'est le parrain d'Eva!! entre son père et son parrain, si elle ne monte pas à cheval!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère quelle ne fera pas la même chose la belle Eva qui a bien grandit comme le temps passe vite , tu lui apprendras Nicole juste le cheval pas les taureaux , tes voisins t'ont fait des misères pour les chiens , les gens râlent pour tout et pour rien c'est épuisant à force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eva aime les chevaux et les chiens, et aussi les chats.... et les oiseaux... bref, elle est la digne fille de son père!!!!.....
quant aux voisins, ils m'ont fait la totale!!! lettre anonyme, pétition et plainte à la police municipale....... mais c'est du passé.....

la dernière du jour!! ou plutôt de la nuit..... 1h du matin, ce matin donc, je sors Flanelle qui demandait et Abanita sort avec elle.... Abanita s'énerve après qq chose... je pense que c'est un hérisson et je sors aussi dans le jardin et là, surprise!!!..... je me trouve en face d'un grand mec à poil!!!!!!..... il a pris un fauteuil de la terrasse et s'est installé confortablement sous l'abri barbecue!!!! bien sur les flics toujours pressés sont arrivés trois quart d'heure plus tard et n'ont trouvé que le portillon ouvert..... ce soir je sors avec la 22 long-fifle!!!

presente lui JUJU avant de le refroidir ou PINCEMAILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le papa de la petite Eva.... mon Olivier, sur Engane, croisé portugais/camargue
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=671&u=11046071][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos.
On verra Eva sur un cheval très bientôt ..... vivement les photos !

Ben dis donc, faut être équipée chez toi ou alors fais trop chaud à 1 h du matin pour se balader habillé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faisait 6° ce matin à 7h.... j'imagine qu'à 1h du mat ça devait cailler... moi j'avais ma robe de chambre polaire!!!!!
bon, la 22 long-rifle est prête à servir; avec le silencieux pour ne pas réveiller les bourgeoises du coin!!!!.... et le téléphone prêt à appeler Serge, mon voisin "prêt à tout" il peut revenir!!! il est attendu!!!!

n'empêche que ça fout la trouille : mon portail qui grinçait ne grince plus!!! il avait du prévoir sa visite et le huiler........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien il s'en passe des choses chez toi Nicole l'était bien au moins le mosieur tout nu bien je crois que j'aurai eu la trouille tu es courageuse méfie toi tu as raison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flanelle a fait ses début de "chien de garde" chez ma fille, dans le Périgord....en copiant "tonton Tropic"!! (elle a quatre mois)


mais elle préfère nettement jouer avec maman qui apprécie plus ou moins sa façon de la "prendre par la main" !!!!


elle commence enfin à porter sa queue de façon "digne d'un cocker"!!!!


et aime tout autant que les autres, faire une sieste dans le casier du pc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles étaient deux golden nickel apr (pour la NF parents nickels tous les deux donc pas de soucis).... et Flanelle, j'avais eu un coup de coeur à la naissance, quand j'ai aspiré les mucosités pour la ranimer.....et voilà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit Felibre, rebaptisé Fluo, est venu voir sa frangine.... tout le monde s'est éclaté
Fluo et Flanelle ont partagé les bâtons


Abanita leur a piqué la baballe


et Tropic a joué au foot avec le fils des maîtres de Fluo


pendant que reine Oria surveillait toute cette agitation


le monsieur est tellement content de son titou qu'il m'a réservé un autre malou sur la prochaine portée!!!! il va falloir qu'il s'arme de patience!!! ça ne sera pas avant l'été 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable !! j'adore regarder les chiens jouer ensemble, ils me font mourir de rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dispute des bâtons, j'adore !
ça fait plaisir de les savoir heureux dans les familles : une belle réussite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le frangin qui est venu voir sa sœur le top .. comme le temps passe vite , les yeux de ta Flanelle !! aie aie la canaille !!!

Je lis que tu as du placer des chiens à cause des voisins , mais ils ne sont pas toujours dehors tes chiens ils vivent avec toi en quoi cela peut gêner ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de l'histoire ancienne ça...... j'ai eu droit à tout!! pétition, lettre anonyme... visite des policiers municipaux.... mais je préfère oublier cet épisode douloureux
En ce moment, je fais faire des travaux pour boucher la vue de la rue aux chiens de sorte qu'ils aboient moins à la vue du moindre chat qui traverse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en avait peut être parlé , je ne m'en rappelais plus lol !!! mais tu as raison c'est du passé ..
je craque devant le regard de ta Flanelle que de malice elle promet le demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...