Darkvador38 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Pour ceux que ça intéresse le ara de guyane est désormais autorisé en france et les premiers sujets élevés main devraient être disponible d'ici la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 C'est quoi ce ara???? jamais entendu parlé il a un autre nom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exoticparrot_fr11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjour Pour détenir un ara en france il faut soit une autorisation de détention soit etre capacitaire la seul chose qui a changer pour les oiseaux de guyane c'est qu'il ne faut plus d'autorisation de transport pour les oiseaux de guyane née en capitivitées et indentifiés le seul ara que l'on peut detenir sans autorisation c'est le Propyrrhura auricollis (ara a collier jaune) qui est en annexe 2 de la CW les aras auricollis ce sont les deux du milieux Cordialement jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian16 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bravo cela fait vraiment plaisir, quelqu'un qui maitrise parfaitement son sujet. Tres bons renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je retombes sur ce vieux post. Pour l'anecdote je tenais cette info d'un fax de la dsv à mon boulot. Comme quoi ils sont bien renseignés, et après il disent ue nul est sensé ignorer la loi. Ca fait peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exoticparrot_fr11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour,le probléme c'est que depuis la loi a encor changer jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 et vive l'admisnistration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 24 janvier 2007 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je ne connaissai pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites