Darkvador38 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Voilà ma machine à crotte. C'est un pote éleveur professionnel qui me l'a filé, il y a 5 mois. C'est un bélier nain samova robe japonaise. Il est quasimmen tout le temp en liberté et a déjà bouffé deux manettes de PS2 (la vilaine bête) Il va servir à fixer une lignée dans les futures mois et je recherche une femelle qui a les mêmes caractéristiques. [/img]le même vu du dessus [img]Il est pas mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxh 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Il est splendide, je crois que Genevieve du forum a une femelle qui irait parfaitement avec mais elle est de belgique et la femelle est pleine donc ce n'est pas pour tout de suite, tu peux la contacter via son site : http://www.bunnysandco.be A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazette83 0 Posté(e) le 12 juin 2006 il est trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Il est mignon tout plein ce pinpin!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 il est chou mais apparement c'est une beauté ravageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege47 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ma belle soeur en a une comme ça mais avec une oreille en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Hier soir ma copine a oublié de le rentrer, résultat: - un canapé remplie de foin où il s'est fait un squatt - les friandises du rats répendus sur le salon - mes briquets se sontg retrouvés dans sa cage Le pire avec les bestioles c'est qu'elles sont tellement attachantes qu'on arrive pas à leur en vouloir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 tu veux pas lui filer deux trois canne à carpe ça m'arrangerai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 14 juin 2006 La miene pense pareil, manque de bol c'est fait en carbonne super résistant et jusqu'à maintenant il y a que les maudits sacs solubles à ton homme qui ont réussi à en venir à bout (il s'en souvient). :13: :couik : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genevieve09 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Oui en effet j'ai une femelle japonais tête de lion qui normalement est gestante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites